| Vyterra | |
|
+59mik13 runolive Chrisrs225 evolution-cup clenonaste captainkuru YANN44 yann37 willyam Joel denis 69 LE BURZET phil88 ANTHONY mimi du 33 EquinoX JEROME GTZS tdc labossemo nonoturbo vador82 steve benjima 1600 ti mainneville turboyan sylvain2206 christ78 Sylvain 01 le quinquin63 fissure marclamenace PEPE phil71 zaitochi ruealpine aderizan fred de londres fab421 tunaps bisounours capitainecaverne fab.17 t3 lOlo camboui76 frederic turbaux1 jérémy le singe GarretT30 yanpol nico8221 mig33 maxime73 fred02 nico Vyterra 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Dim 12 Avr - 12:38 | |
| Merci Bisounours :up1: Il est trop fort ce gars :proster;: On va la descendre chez le carrossier et je te tiens au courant Pour nico : la peinture devrait pas être le plus cher et au pire mon père ressort le DeVilbiss, c'est déjà lui qui avait peind les bandes il y a 9 ans ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 12:41 | |
| Début du démontage pour le marbre? Sinon c'est un vrai tatouage de turbo sur le haut du bras | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 13:22 | |
| bon courage pour la reparation de la machine à laver derriere.... des pinces à clamper pour les durites :wobble: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: bon courage... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: VYTERRA Mar 5 Mai - 13:33 | |
| Y A qd meme un peu de taf en carrosserie, l auto a qd meme pas mal morflé ! mais ca va pas se finir comme cela avec de vrais gars sérieux elle va bientot revoir la route | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 14:06 | |
| - nico a écrit:
- Début du démontage pour le marbre?
Sinon c'est un vrai tatouage de turbo sur le haut du bras la on voit le passionné, je pense pas que se soit un tatouage "malabar" Bon courage pour la remise en etat. Y@nn37 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 15:38 | |
| - nico a écrit:
- Début du démontage pour le marbre?
Sinon c'est un vrai tatouage de turbo sur le haut du bras On a beau frotté il part pas On a juste démonté pour que le carrossier voit mieux le travail à réaliser mais il a pas l'air trop chaud On va voir ca mais à mon avis ca sera pas avant la fin de l'été pour les réparations si on trouve quelqu'un qui veut bien la faire. Pour répondre à Vador, ces pinces c'est vraiment le top et à chacune de mes visites à l'hosto je récupère quelques trucs | |
|
| |
YANN44 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 22:34 | |
| Bon courage vytera Vue les quelques photos il y a du boulot de remise en ligne,mais pas catastrophique ou je ne vois pas tous. bon courage | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 5 Mai - 23:00 | |
| c'est bon ça,la passion en Famille :aplo: | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Mer 8 Juil - 8:36 | |
| Bon alors t'en es où des réparations??? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mer 8 Juil - 9:00 | |
| - captainkuru a écrit:
- Bon alors t'en es où des réparations???
Ca a pas bougé depuis les dernières photos Je vais sortir la mécanique un de ces soirs. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Mer 8 Juil - 15:01 | |
| Ah merde. Bon courage à toi en tout cas! On souhaite tous revoir famille et R5 en bonne forme!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Dim 19 Juil - 12:22 | |
| belle auto ne perds pas espoir ça va bien se passer | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: vyterra Dim 19 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 20 Juil - 8:43 | |
| Bon courage cousin ardechois...... A+ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 20 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 20 Juil - 13:14 | |
| lui, c'est pas les dindes qui lui prennent tout son temps libre:lol!: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 20 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Lun 20 Juil - 14:15 | |
| Allez les gars !!! l'année prochaine ,je veux la voir a Dunières , hier un pote y est allé et ça manquait cruellement de 5 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyterra | |
| |
|
| |
| Vyterra | |
|