| Vyterra | |
|
+59mik13 runolive Chrisrs225 evolution-cup clenonaste captainkuru YANN44 yann37 willyam Joel denis 69 LE BURZET phil88 ANTHONY mimi du 33 EquinoX JEROME GTZS tdc labossemo nonoturbo vador82 steve benjima 1600 ti mainneville turboyan sylvain2206 christ78 Sylvain 01 le quinquin63 fissure marclamenace PEPE phil71 zaitochi ruealpine aderizan fred de londres fab421 tunaps bisounours capitainecaverne fab.17 t3 lOlo camboui76 frederic turbaux1 jérémy le singe GarretT30 yanpol nico8221 mig33 maxime73 fred02 nico Vyterra 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 19:25 | |
| Bonne remise en forme au Papa vyterra et puis bon courage pour le remontage de cette belle auto | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 20:18 | |
| - benjima a écrit:
- Salut,
Du moment que ton père n'est pas blessé, c'est le principal. Après, c est sûr que ca fait c***r pour l'auto. Courage et bon rétablissment pour ton père Amitié +1 | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 20:21 | |
| Salut Vinc' bein merde alors !!!! Tant que papa Vyterra n'as rien c'est pas grave, on va se prevoir un petit wk avec le nico et descendras vous voir, ma 5 est bien avancée a ce jour... Mes amities a tes parents (et pense a ma facture). | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 21:52 | |
| ben m----e. Bon rétablissement au père pour les cervicales et courage pour les réparations. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Lun 6 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 7 Avr - 20:23 | |
| Merci à tous pour votre soutien Mon père s'est décoincé le dos, ca va mieux. Pour ma part comme vous l'avez sans doute remarqué je cherche des roros mais je n'ai pas attaqué l'auto car on doit finir une Jidé :icon_aime: pour le St Pierre dans 2 semaines :wobble: Je vais essayer de trouver du temps pour mettre quelques photos de la R5 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 7 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mar 7 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Mer 8 Avr - 12:27 | |
| hello, triste nouvel mais bon rien de grave bon courage pour la suite . a++fred02 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Ven 10 Avr - 23:31 | |
| MIRACLE!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé une photo de mon père à Sabran!!! Bon ok il est à pied mais bon c'est mieux que rien | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 8:38 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 9:20 | |
| Ca doit avoiner l'histoire!? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 13:50 | |
| bon courage à vous pour le remontage et surtout prompt retablissement à ton pere.... un flat qui pisse l'huile | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 18:21 | |
| Quelques photos : On ne le voit pas sur les photos mais le train avant est ouvert. Le triangle supérieur est tordu Le pneu qui est venu en contact avec le passage de roue Le longeron a bougé. On peut le voir par rapport à la tole de protection La barre a bougé en même temps que le triangle inférieur Le plancher est plié à l'avant gauche de l'extincteur Un peu de boulot pour notre ami Phil. Un souvenir déjà accroché dans le garage Bilan provisoir : -marbre -triangles supérieurs -fusée -crémaillère -un cligno de Diane -radiateur -Pare-choc -Aile -Voile extérieur Pour le reste on verra au démontage qui ne se fera pas avant le 26 avril | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 18:57 | |
| Bon courage, J'espere que vous n'aurez pas trop de mauvaises surprises en démontant et que l'on reverra l'auto le plus vite possible sur les routes. A+ | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 19:06 | |
| que dire !! pour moi un petit novice a premiere vu pas trop grave ?? mais au vu de tes commentaires (dur dur) alore juste bon cuorage et des nouvelles des bonne nouvelles !!!!!!!! ex: votre retourd en course:aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 19:19 | |
| Ah effectivement ya un peu de boulot les garçons, vous allez être occupés qqs wk je pense?!!! Bon courage. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 19:31 | |
| Rien que le pli a coté de l'extincteur montre que sa a bien tapé comème . Remettez nous tous ca en place dans les règles de l'art et surtout, bon courage a vous 2 . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 19:34 | |
| à premiere vue c'est pas trop grave....mais bon y'a qques heures de taf... bon courage et bonsssss weeks endsssss !!!!!!!! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Sam 11 Avr - 22:01 | |
| hello, sa a bien tapé bon courage pour la resto. a++fred02 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vyterra Dim 12 Avr - 0:02 | |
| Bon courage.............. | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Dim 12 Avr - 8:59 | |
| vincent j'ai demander a fred 73 pour les elements de marbre facom et il peut t'avoir ca et te les preter a bientot ty | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Dim 12 Avr - 10:06 | |
| Ah oui, il y a des heures à passer dessus et puis tu as oublié la peinture. Bon courage à vous | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyterra | |
| |
|
| |
| Vyterra | |
|