| Vyterra | |
|
+59mik13 runolive Chrisrs225 evolution-cup clenonaste captainkuru YANN44 yann37 willyam Joel denis 69 LE BURZET phil88 ANTHONY mimi du 33 EquinoX JEROME GTZS tdc labossemo nonoturbo vador82 steve benjima 1600 ti mainneville turboyan sylvain2206 christ78 Sylvain 01 le quinquin63 fissure marclamenace PEPE phil71 zaitochi ruealpine aderizan fred de londres fab421 tunaps bisounours capitainecaverne fab.17 t3 lOlo camboui76 frederic turbaux1 jérémy le singe GarretT30 yanpol nico8221 mig33 maxime73 fred02 nico Vyterra 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Ven 14 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Ven 14 Mai - 23:03 | |
| Je suis d'accord avec toi Chris mais on va quand même pas changer la caisse Je vais voir avec l'adresse de Bisounours | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Ven 14 Mai - 23:21 | |
| Non il faut sauver une caisse pareille... Si j'avais de la place cela fait longtemps que j'aurais un marbre à la maison... C'est un plaisir de sauver une auto.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Ven 14 Mai - 23:43 | |
| moi mon carrossier qui a fait mon auto ! adore cela aussi !! et il est un peu sans limites ! c est un reel plaisir de le voir faire !! et d apprendre des choses !! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Sam 15 Mai - 10:47 | |
| [quote="Vyterra"]Je suis d'accord avec toi Chris mais on va quand même pas changer la caisse Je vais voir avec l'adresse de Bisounours [/quote tu peux aller voir Bruno Sofi sans soucis quand on vois le resultat de celle de Fred 73 il n y a pas photo | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Sam 15 Mai - 19:48 | |
| Chris les carrosseries que tu nous présente habituellementsont plus arrondies et plus dévêtues... | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Sam 15 Mai - 19:51 | |
| Vyterra, j'ai du mal à comprendre que tu ne trouves pas... pas besoin d'un marbre 5T pour ton choc, un marbre R5 suffit pour un choc avant... et ça, y'a quand même pas mal de carrossiers qui doivent avoir les éléments (poussiéreux certes...) | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 15 Mai - 19:53 | |
| Ce n'est pas faute d'avoir passer des coups de fil mais entre ceux qui veulent pas, ceux qui ont pas... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 3 Juil - 18:04 | |
| Depuis un moment je scrute les annonces. Et là j'ai craqué 12 heures de route plus tard elle était dans le garage. Wiwi numérotée de juillet 1993, j'en suis le 3ème propriétaire. Bonne base mécanique et carrosserie, reste quelques détails à faire. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Sam 3 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Sam 3 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 1:18 | |
| Salut Vincent ! bel achat !!! c'est super une Wiwi ! quel est son numéro ,c'est peut etre une soeur à la mienne ? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 8:24 | |
| tres belle auto,a metre de cote effectivement | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 13:42 | |
| - JEROME a écrit:
- Salut Vincent ! bel achat !!! c'est super une Wiwi ! quel est son numéro ,c'est peut etre une soeur à la mienne ?
N°3298. Je mettrai d'autres photos bientôt. Ne t'inquiète pas Pascal, maintenant qu'elle est au domaine, elle va y rester | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 13:54 | |
| bel achat.... t'as pas du passer loin de la maison, dommage | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 13:57 | |
| super une wiwi ... félicitations!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vyterra Dim 4 Juil - 15:41 | |
| Ouh ouh!!!! Belle acquisition!!! Elle est superbe! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mer 2 Nov - 10:57 | |
| Bon un peu de news de titine quand même!!! On a trouvé un deuxième carrossier, qui a bossé sur l'auto celui-ci mais quand il a ramené, elle était toujours pas droite Du coup je vous dis pas où était le niveau de motivation... Mais certaines personnes ont continué à nous mettre la pression et l'auto s'est donc retrouvé chez un vieux de la vieille, un carrossier qui détordait les chassis de F2 en alu sans éléments, un bon quoi!! Voici quelques photos pendant les travaux. A l'heure actuelle elle est descendue de marbre, plus que deux trois ajustements à terminer puis passage en peinture avant le remontage de la mécanique. On laissera faire le papa car moi j'ai déménagé dans le Gers, à Nogaro pour étudier à l'école de la Performance. Début prévu lundi!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vyterra Mer 2 Nov - 12:39 | |
| super ca s'arrange enfin depuis le temps ca doit vous demengez un peu de vous retrouvez au | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Vyterra Mer 2 Nov - 20:47 | |
| salut vincent bon courage pour le remontage en esperant voire cette 5 rouler en 2012 a plus | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vyterra Mer 2 Nov - 21:29 | |
| Content de revoir cette auto sur le bon chemin/route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyterra | |
| |
|
| |