| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+131séb.c raphy LE BURZET nico19 techno R5 turbo2 56 damstahiti caury Mr.Hulot tofe8 manudodie seb73 lartiste charco one josephT2 jojo74 david 59162 repli-k racing seb36 Adrien83 ledoudoudu54 jems phil 26 motor MOIALPINE gusso berlinette76 fred de londres maxi5turbo kino34 YannGTT Turboman1397 Dorian Mécano81 mr5q tony8369 rom HF steph laurent Franck21000 GarretT30 ptitclaude tdc CedTurbo mcfly CAPON J benjima rafdu67 Joel r4 autocross maxidiaccven mik13 galinette310 TeunTurbo jo1063_971 Anthony74 dam alex8 olivier42 ced67 xena 14 JPS nombalais franck r01 JM5ATC christophe theplumber Pencak95 mig33 laurent42 Chrisrs225 vino02 M.K lOlo camboui76 globule42 garet t2 GTZS surfingusa fab.17 t3 willyam mainneville sebg5gtt ruealpine humbert yann67 jeanjean showtime42 patrick2 phill13 tour de corse legaulllois Vyterra fj.r1223 jullien yann37 fissure vincent33 capitainecaverne a5coupe ANTHONY fred02 1600 ti Sylvain 01 JEROME jf73 jérémy sylvain2206 aderizan vador82 captainkuru steve le quinquin63 pascal tunaps franki fab421 Stef 822 Anakin maxime73 turbaux1 Megabytes yanpol nico nico8221 TERRAMORSI Cap'taine Fracasse le singe 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 12 Nov - 11:24 | |
| De nouveau, toutes mes félicitations.!!!! :proster;: :proster;: :proster;: Mais perso, j'oserais même pas rouler avec de peur de la salir..... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 12 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Mer 12 Nov - 13:39 | |
| belles pièces ! Merci pour tes photos. Oh la belle remorque 3S (on doit pas la trouver chez Norauto celle là) | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 12:25 | |
| t un malade j'adore ça qui t'as modifier ta pipe en 4 pap? :icon_aime: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 12:37 | |
| Un seul mot, SUPERBE...................continu comme çà....... Quand elle sera finis, tu la met en vitrine ou tu roule avec Bonne continuation Y@nn37 | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: terramorsi "philips cars" Sam 24 Jan - 13:14 | |
| bjr a tous, il est tres clair que remonter une auto comme les autres, et rouler avec va surement rendre un jour le constructeur jaloux et va nous demander de mettre nos autos en vitrine chez eux a coté de leur flop commercial ! et la on leur repondrant en choeur ! Non en remerciement de la facilité des pieces que l on trouve plus chez eux ! et continue ta resto car elle est superbe ton auto ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 13:33 | |
| rohlalalalalala,p.tain qu'c'est beau :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 13:39 | |
| :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 14:09 | |
| Bah continu comme çà, moi çà me fais rever une auto comme la tienne :icon_aime: :icon_aime: , quand je croise une 5 turbo sur la route je deviens , mais alors croiser une comme la tienne, alors la :aplo: :aplo: :aplo: bon courage Y@nn37 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 14:11 | |
| c'est de la chirurgie automobile !!! avec la star du bloc opératoire : Terramorsi :aplo: :aplo: :aplo: bravo beau boulot !!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 16:23 | |
| c'est clair que l'on peut manger partout!!!sur la voiture et dans l'atelier!! :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 18:52 | |
| :up1: :smileJap: :smileJap: :aplo: :bravOO: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 24 Jan - 19:16 | |
| :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: a ce rithme elle sera a la chatre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: terramorsi "philips cars" Sam 24 Jan - 19:45 | |
| oh oui a la chartre, on pourra pas la louper ca sera la seule qui est plus neuve que celles construites par le constructeur a l epoque ! une 5 t toute neuve ! bravo terramorsi ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 25 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 25 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 8 Fév - 9:34 | |
| Je viens de tout lire, vraiment magnifique cette voiture!! Bravo à toi et courage, il reste la meilleur | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 8 Fév - 9:48 | |
| hello, superbe boulot courage sa se termine :bravOO: a++fred02 | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 8 Fév - 10:58 | |
| bravo et quel travail :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: terramorsi "philips cars" Dim 8 Fév - 11:00 | |
| bjr dis nous un peu ou tu en es ! je pense que tu es en pleine mecanique ! mets nous de jolies photos de tout cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|