| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|
+103Mr.Hulot silkoleen greg73 repli-k racing nombalais franck chrisclio83 banditfab diligaf renaud guib brisochris taz13 jb seb36 Ragnotti84 alex14 NostalgieR5Turbo phil 26 rom ledoudoudu54 sebasoakley motor 1600 ti christophe de ST Claude didier laurent fred de londres Fernando_A mik13 fab.17 jo1063_971 TeunTurbo Joel xena 14 Angel Sanctuary ANTHONY v6spider fab421 Hugues44 seb59 GAB103 benjima dam Turbo98 ced67 fissure galinette310 JPS MOIALPINE Cap'taine Fracasse jeremy76 vino02 laurent42 Chrisrs225 biturbomax williams t3 jimmy franki willyam JACK 35 steph 49 yann37 nours vador82 Anakin aderizan fj.r1223 jullien tour de corse ESBC TERRAMORSI JEROME le singe maxime73 camboui76 Vyterra le quinquin63 captainkuru ruealpine fred02 lOlo Megabytes tdc r5 turbo 2 ormoy28 nico8221 822 Daniel jojo74 turbaux1 williamv6 Jéjé jp.isurf mig33 tunaps Stef mainneville yanpol phill13 capitainecaverne sylvain2206 nico jérémy 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 9:05 | |
| bravo Padawan ! ça va être beau, il est gentil le père Noel il a mis des ailes et un train avant TdC dans sa hotte. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 9:05 | |
| Démonte moi cette crémailliére rapidement mon jeune padawan que je puisse m en occuper rapidement .................... et j ai pas dis de passer en TDC a l AR , mais simplement d avoir un train AR en parfait etat sans jeu n y bloqué par la merde , car cela revient a avoir miss monde sans trou de ball | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 9:13 | |
| Comment se fait-il que le ressort ait autant de jeu lorsque la suspension est délestée ? - jérémy a écrit:
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 12:50 | |
| je me suis posé la meme question au demontage hier soir.
j'ai mal du les regler la dernière foi que j'y ai touché je pense | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 14:08 | |
| vous êtes nul!!!!!!! c'est ce qu'on appelle des ressorts courts, sont plus courts quoi ! de même, y a la peinture sol du garage qui est à refaire ! et puis tu roules plus trop (et je m'y connais !): les disques sont pas un peu "rouille à l'intérieur" | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 14:44 | |
| De toute façon elle ne va pas s'envoler, elle n'a plus d'ailes ........;moi aussi Et puis même ce n'est pas de mon ressort | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 21 Déc - 20:13 | |
| c est le ressort tout plat noir sur la photo il sert uniquement en cas de saut de l auto et de délestage maxi du train pour ne pas que le ressort principale ne se mette en travers | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 22 Déc - 11:33 | |
| C'est un vrai bonheur de vous lire, on en apprend tous les jours Bon courage pour la suite du montage | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 16:44 | |
| ca avance un peu mais pas sans mal! quel galère a monter ces pare boues en fibre de maxi quand on a pas les gros passages de roues. je penser m'embeter un peu avec ca mais pas a ce point faut jouer de la disqueuse et de la fibre de verre pour epouser au mieux les joues d'ailes d'origines mais ca devrait bien rendre une foi terminé | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 17:20 | |
| waw j'ador | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 18:04 | |
| Super Jérémy. Le résultat va être à la hauteur de ton travail. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 18:29 | |
| super mon jeje ca avance bien | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 19:11 | |
| beau travail (tu va les mettre de quelle couleur ?) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 22:26 | |
| Ouai, vraiment du beau travail ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 30 Déc - 23:13 | |
| merci les gars
je me tate encore un peu pour les ouies a savoir couleur caisse ou pas mais le reste sera noir satiné ca c'est sur | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 31 Déc - 9:27 | |
| moi perso je ferai couleur caisse a la limite du passe de roue et le reste avec un petit blackson pour protégé le polyester des gravions, moi j'ai vue sur la mienne il y avait pas de blackson et dedans les ailes avait pris des éclat de l'intérieure? aprés je sais pas tu es un pro dans la carrosserie tu vas bien trouvé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 31 Déc - 10:06 | |
| c'est pas la carrosserie qui me tracasse j'ai fait le plus chiant la peinture c'est de la rigolade a coté du montage de ces machins. je pense les faire noirs satinés dans un premier temps et si ca ne me plait pas je pourrais toujours faire un petit coups de noir nacré sur les ouies. de meme je pense que les avoirs lisse plutot que balxonnés sera plus joli meme si je sais qu'ils prendront des eclats a l'usage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 31 Déc - 19:33 | |
| - david 59162 a écrit:
- beau travail (tu va les mettre de quelle couleur ?)
ROSE | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 1 Jan - 19:13 | |
| Evidement !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" | |
| |
|