| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|
+103Mr.Hulot silkoleen greg73 repli-k racing nombalais franck chrisclio83 banditfab diligaf renaud guib brisochris taz13 jb seb36 Ragnotti84 alex14 NostalgieR5Turbo phil 26 rom ledoudoudu54 sebasoakley motor 1600 ti christophe de ST Claude didier laurent fred de londres Fernando_A mik13 fab.17 jo1063_971 TeunTurbo Joel xena 14 Angel Sanctuary ANTHONY v6spider fab421 Hugues44 seb59 GAB103 benjima dam Turbo98 ced67 fissure galinette310 JPS MOIALPINE Cap'taine Fracasse jeremy76 vino02 laurent42 Chrisrs225 biturbomax williams t3 jimmy franki willyam JACK 35 steph 49 yann37 nours vador82 Anakin aderizan fj.r1223 jullien tour de corse ESBC TERRAMORSI JEROME le singe maxime73 camboui76 Vyterra le quinquin63 captainkuru ruealpine fred02 lOlo Megabytes tdc r5 turbo 2 ormoy28 nico8221 822 Daniel jojo74 turbaux1 williamv6 Jéjé jp.isurf mig33 tunaps Stef mainneville yanpol phill13 capitainecaverne sylvain2206 nico jérémy 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 19:50 | |
| refaire le cul d'un panzer! la je dit chapeau ^^ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 19:55 | |
| - lOlo a écrit:
- refaire le cul d'un panzer! la je dit chapeau ^^
le plus extra c'est que je l'ai vue faire et je peux vous dire que c'est la première foi que je vois une fontaine faire le frizbee il avait pris bien cher le pauvre panzer!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 19:58 | |
| la pauvre fontaine! m'enfin plus de perd que de mal quant meme | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 15 Jan - 23:43 | |
| jere,
pendant que tes triangle ne sont pas monté peut tu mesurer pour moi la longeur des triangle supérieur? car je trouve les miens "court" ! c'est des TDC les teins?
si oui a part le réglage possible une fois monté sur la voiture y a t'il une différence entre les cevennes et les RDC?
merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 16 Jan - 8:38 | |
| salut jonathan
pour repondre a ta question il s'agit bien de tdc ( obligatoire pour mettre avec les triangles inferieurs) ils sont plus long que les cevennes et n'ont pas non plus les angles de ces derniers. les tdc sont plat alors que les cevennes sont comme "vrillés" | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 16 Jan - 8:48 | |
| tu as des triangles RDC rez de chaussée !!!!!!! j ai pas cela en stock !!!! entre un train TDC et un cevennes effectivement il y a une sacrée différence de l ongueur et d épure de train aussi ............ il y a 20 mm de difference entre un sup cevennes et un sup TDC plus long.. il est plus droit aussi ( reduction de chasse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 16 Jan - 13:59 | |
| ok ok j'ai pas bien vu a quel niveau exactement est la "vrille" mais je vais controler. donc voici la foto de smien, il semble plutot cevennes? il me faudrais les dimension des 2 traits rouge. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 16 Jan - 15:06 | |
| les tiens semblent se rapprocher des cevennes. quand je dis qu'ils sont vrillés ca se traduit par le fait qu'ils ne posent pas a plat sur ta table.
pour les cotes je ne les ai plus mais j'ai des photos si tu veux avoir un apercu | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 16 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 17 Jan - 13:56 | |
| bon ba je vais controler tout sa merci j'irais me coucher moins con ce soir ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 2:48 | |
| Impec | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 17:21 | |
| tip top fini la boue dans le bas des ailes qui fait pourrir le bas de caisse! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 17:24 | |
| la direction directe est sortie d usinage ce matin et fini de monté maintenant , livraison a 19H00 en passant te prendre chez toi ah !!!!! au fait j ai les fluides blocs neufs dans le carton | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 17:35 | |
| Super chouette jeremy .... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 20 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 23 Jan - 21:07 | |
| ca y est les trains, et la direction directe sont en place y a plus qu'a attendre la barre de torsion made in JM a ce propos les barres TDC sont elles plus longues que les origines j'ai quand meme essayé avec l'origine mais ca ne va pas! ca tire trop sur les caoutchoucs et les axes sont trop court pour etre vissés j'ai pas eu le temps de faire d'avantage de photos mais ca viendra | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 25 Jan - 20:42 | |
| deux petites photos en plus ce soir elle a retrouvé la terre ferme. ca fait du bien de la revoir sur ses roues et pour les detracteurs qui pensaient que les roues ne remplieraient pas les ailes de maxi les images parlent d'elles meme reste un bon reglage de train et un grand nettoyage avant de | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 25 Jan - 20:45 | |
| Superbe résultat Maintenant tu es aussi large à l'avant qu'a l'arrière | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 25 Jan - 20:46 | |
| si on monte du 225 a l'avant c'est tout a fait ca!!! | |
|
| |