| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|
+103Mr.Hulot silkoleen greg73 repli-k racing nombalais franck chrisclio83 banditfab diligaf renaud guib brisochris taz13 jb seb36 Ragnotti84 alex14 NostalgieR5Turbo phil 26 rom ledoudoudu54 sebasoakley motor 1600 ti christophe de ST Claude didier laurent fred de londres Fernando_A mik13 fab.17 jo1063_971 TeunTurbo Joel xena 14 Angel Sanctuary ANTHONY v6spider fab421 Hugues44 seb59 GAB103 benjima dam Turbo98 ced67 fissure galinette310 JPS MOIALPINE Cap'taine Fracasse jeremy76 vino02 laurent42 Chrisrs225 biturbomax williams t3 jimmy franki willyam JACK 35 steph 49 yann37 nours vador82 Anakin aderizan fj.r1223 jullien tour de corse ESBC TERRAMORSI JEROME le singe maxime73 camboui76 Vyterra le quinquin63 captainkuru ruealpine fred02 lOlo Megabytes tdc r5 turbo 2 ormoy28 nico8221 822 Daniel jojo74 turbaux1 williamv6 Jéjé jp.isurf mig33 tunaps Stef mainneville yanpol phill13 capitainecaverne sylvain2206 nico jérémy 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 12 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 13 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 13 Oct - 10:00 | |
| m en fou c est la caisse a gargamelle | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 13 Oct - 20:50 | |
| il manque pas un morceau a laile ??le morceau qui est coller a l aile et qui est visser au pied de porte ??? je dit sa comme sa | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 14 Oct - 8:49 | |
| - nombalais franck a écrit:
- il manque pas un morceau a laile ??le morceau qui est coller a l aile et qui est visser au pied de porte ??? je dit sa comme sa
si en effet, mais comme j'ai les passages de roue en fibre qui vont avec les ailes de maxi j'en ai pas besoin | |
|
| |
repli-k racing Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 25 Oct - 10:41 | |
| sa fait un paquet d'heure tout ça ! bravo a toi ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 25 Oct - 17:13 | |
| - repli-k racing a écrit:
- sa fait un paquet d'heure tout ça ! bravo a toi !
quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
diligaf Habitué Turbistes
| Sujet: noire mate Sam 19 Nov - 2:43 | |
| - jérémy a écrit:
- pour repondre a Ormoy 28 j'ai tout fait au pistolet.
l'appret 2 légères couches
idem pour le noir mate
le noir 622 (couleur caisse) 2 couches de base mate et 2 de verni
es ce que tu as des references pour le noir mat . es ce que la peinture dois etre haute temperature ?? merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 8:55 | |
| salut
je n'ai pas de ref pour le noir mat, c'est une peinture haute temperature qu'un ami a recupéré pour moi et qui sert dans l'industrie
désolé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 9:24 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 9:51 | |
| Ouais!! Ton père m'as dit ca hier mais dépêché toi de bouger la 205 du coup pour sortir la 5 | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 11:20 | |
| joli travail jeremy mes compliments | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 19 Nov - 22:06 | |
| - jérémy a écrit:
tu peux pas savoir comment ca me demange surtout quand je vois le soleil qu'on a ce week end!!!
Tu m'étonne!!!!! | |
|
| |
silkoleen Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 20 Nov - 21:59 | |
| salut felicitation, beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 22 Nov - 23:44 | |
| [ salut jeremy . jolie travail . Es ce que tu pourrais nous dire un prix approximatif pour traiter toute la boulonnerie ?? Es ce que le prix es fixer par rapport au poid ?? et peut etre une adresse utile pour le faire faire merci beaucoup | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 23 Nov - 7:37 | |
| Attention les gars, le bichromatage est aujourd'hui interdit. Il sera difficile de trouver une société capable de le faire et si c'est le cas, ce sera hors la loi. Ce procédé était jugé trop polluant. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 23 Nov - 9:18 | |
| - galinette310 a écrit:
- Attention les gars, le bichromatage est aujourd'hui interdit. Il sera difficile de trouver une société capable de le faire et si c'est le cas, ce sera hors la loi. Ce procédé était jugé trop polluant.
ha oaui!! je savais pas depuis quand c'est interdit? pour repondre a digilaf j'y allais avec mes petites boites et le gars me donnait un prix a la louche comme ca pour la petite boite la tu en as pour une trentaine d'euros a peu près | |
|
| |
| Sujet: b Mer 23 Nov - 21:46 | |
| Interdit ha dommage .
Mais bon si c pour le bien fait de notre environnement alors je vais peut etre les peindre alors par contre ca va pas rendre pareil .
j ai chercher depuis l Angleterre et je pense que ca dois etre interdit aussi j ai pas encore trouver une compagnie qui le fait . Il y a beaucoup de personne qui propose le chrome mais ca reste exspensive . | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 23 Nov - 23:22 | |
| La technique sur laquelle on peut se rabattre, c'est le zinguage. C'est blanc au lieu d'être jaune mais la protection contre la corrosion est tout aussi efficace. Je vais me renseigner auprès de mes anciens collègues d'Eurocopter qui viennent d'installer les nouveaux procédés de substitution à l'atelier de traitements thermiques. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: ZINGUAGE ?? Mer 23 Nov - 23:57 | |
| Oui effectivement j ai vu le zinguage par contre je crois qu il coute plus chere .A voir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" | |
| |
|
| |
| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|