Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Restauration jérémy "Turbo 2"

+103
Mr.Hulot
silkoleen
greg73
repli-k racing
nombalais franck
chrisclio83
banditfab
diligaf
renaud
guib
brisochris
taz13
jb
seb36
Ragnotti84
alex14
NostalgieR5Turbo
phil 26
rom
ledoudoudu54
sebasoakley
motor
1600 ti
christophe de ST Claude
didier laurent
fred de londres
Fernando_A
mik13
fab.17
jo1063_971
TeunTurbo
Joel
xena 14
Angel Sanctuary
ANTHONY
v6spider
fab421
Hugues44
seb59
GAB103
benjima
dam
Turbo98
ced67
fissure
galinette310
JPS
MOIALPINE
Cap'taine Fracasse
jeremy76
vino02
laurent42
Chrisrs225
biturbomax
williams
t3
jimmy
franki
willyam
JACK 35
steph 49
yann37
nours
vador82
Anakin
aderizan
fj.r1223
jullien
tour de corse
ESBC
TERRAMORSI
JEROME
le singe
maxime73
camboui76
Vyterra
le quinquin63
captainkuru
ruealpine
fred02
lOlo
Megabytes
tdc
r5 turbo 2
ormoy28
nico8221
822
Daniel
jojo74
turbaux1
williamv6
Jéjé
jp.isurf
mig33
tunaps
Stef
mainneville
yanpol
phill13
capitainecaverne
sylvain2206
nico
jérémy
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:47

franki a écrit:
HE !!!!!!!!!!!! les gars j ai trouvé le cadeau de noel de jeremy Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 926258

moi j ai pas besoin du joystick !! j ai le mien pour ce type de materiel !!!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Cartes10

faud bien qu il apprenne Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 991909 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 991909 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 991909 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 991909 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 991909 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Up
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:08

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17

J'espere cependant qu'elle n'a pas la parole, ou n'émet pas de son à chaque fois qu'il lui presse le "bouton" sinon quand il aura compris ca va être bruyant ........

Y font pas la même en leggo ?
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:13

HHA il est enfin monter Mad

Viens me monter ca, avant le démontage, d'ailleurs si t'as besoin d'aide je suis la Razz

Les longues porter a vitres lisses sont superbes, mais est ce que les feux de routes fonctionne???? study Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 3168364357
http://www.5turbo.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:23

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt

whouaaaa!!

j'adore!!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim

je passe la chercher quand Franki???

je la prendrais pour charade, je m'ennuie un peu la nuit!! par contre quand je joue j'aime mettre le son à fond!! penses a tes boules Quies tutu

par contre m'en voulais pas si je vous laisse pas y jouer, car quand je commence une partie faut que je la termine!! hé oui c'est ca la jeunesse!! toute facon passé 30 ans on sait bien que les mecs savent plus se servir d'une console!! trop compliqué les nouvelles technologies!!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 926258 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 926258
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:25

lOlo a écrit:
HHA il est enfin monter Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 576264

Viens me monter ca, avant le démontage, d'ailleurs si t'as besoin d'aide je suis la Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534

Les longues porter a vitres lisses sont superbes, mais est ce que les feux de routes fonctionne???? Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_study Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Dejaout

faut que tu passes vendredi soir alors!!!! car dimanche il est pas garantie qu'il soit encore dessus!!!!

les feux de routes fonctionnent maintenant mais les LP n'ont pas encore d'ampoules!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:36

C'est bien ce qui me semblais sur les photos!!

Pourquoi pas Vendredi!! ont se tiens au jus
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

la manette " sans fil " et ont se tient au "jus" Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 977561

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 545962 il y a pas un autre message la dedans Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_cyclops Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 288877 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_study Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:44

bébé franki Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 500198
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:46

jérémy a écrit:
Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt

whouaaaa!!

j'adore!!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_aim

je passe la chercher quand Franki???

je la prendrais pour charade, je m'ennuie un peu la nuit!! par contre quand je joue j'aime mettre le son à fond!! penses a tes boules Quies tutu

par contre m'en voulais pas si je vous laisse pas y jouer, car quand je commence une partie faut que je la termine!! hé oui c'est ca la jeunesse!! toute facon passé 30 ans on sait bien que les mecs savent plus se servir d'une console!! trop compliqué les nouvelles technologies!!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 926258

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 926258
amene ta copine je vais lui montrer qu a 30 ans passer ce que c est qu un mec entrainé !!! je vais lui faire touts le points de graissage ! t inquietes elle couinera pas pendant un moment !!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02

jeremy si j'ai bien lu tu as des doutes

toute facon passé 30 ans on sait bien que les mecs savent plus se servir d'une console!!

Ben te fais pas de bile je préfére savoir m'occuper des gonzesses et savoir ce que c'est un Cl..o, plutot que de se manipuler la manette et jouer aux leggo

Ca comme cela c'est fait avant l'anniversaire du forum Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

tunaps a écrit:

toute facon passé 30 ans on sait bien que les mecs savent plus se servir d'une console!!

Ben te fais pas de bile je préfére savoir m'occuper des gonzesses et savoir ce que c'est un Cl..o, plutot que de se manipuler la manette et jouer aux leggo

Ca comme cela c'est fait avant l'anniversaire du forum Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt

regarde le tutu il est chaud comme la braise !! vas y doucement avec jérémy c est sa premiere sodomie !! il va avoir les yeux qui piquent le petit garcon !!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

tunaps a écrit:

j'espère pour toi que tu sais ce que c'est qu'un Clio!!!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 34534

quand on voit e que ca donne quand tu manipules une 5, t'as raison reste a jouer avec un Clio et essaye de rester les 2 mains sur la manettes!!!!!!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Ca taille sec!!! mdrr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

jérémy a écrit:
...

quand on voit e que ca donne quand tu manipules une 5, t'as raison reste a jouer avec un Clio et essaye de rester les 2 mains sur la manettes!!!!!!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 20998826

oh p-tain tutu,il t'a pourri là Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:45

yanpol a écrit:
jérémy a écrit:
...

oh p-tain tutu,il t'a pourri là Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 192_17 Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt

tutu attrape le jeunot !!! montre lui qui c est qui commande !!!Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Ddt
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:54

bravo encor bravo je me tatte pour la mienne avec un pc tdc
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:08

T'en fais pas willyam à charade je vais lui expliquer "baisse toi que je te rende heureuse

Il va causer moins à cause des courants d'air dans cette position
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:14

tunaps a écrit:
T'en fais pas willyam à charade je vais lui expliquer "baisse toi que je te rende heureuse

bien oui car tu peux pas laisser le jeunot continuer comme cela !!!
la c est de insolence !!!!! il faut le punir !!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:21

tunaps a écrit:

me baisser pour quoi faire??

que je regarde si tes longerons sont encore droit????

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_jokercolor Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_jokercolor Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_jokercolor Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_geek Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_geek Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_geek
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:08

j'avais pas suivi, mais ça taille grave ici hein mon tutu...
pour la gamine, mon p'tit jeremy c'est la seule ou tu peux faire pause...ça t'ira bien! Laughing
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

Causes toujours mon petit jeremy cause toujours, enfin comme d'hab quoi Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:47

c'est ce que je sais faire de mieu apparamment!! Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_geek Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_geek
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02

bon allé fini le blabla!!

place au boulot!!

ce week end je me suis mis sur la 5 et j'ai commencé mon petit chantier!

voici quelques images du debut du demontage!!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Imgp0615

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Imgp0616

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Imgp0613

et voila tel que je l'ai laissé en fin de journée!

Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Imgp0614

je m'y remet dans 15 jours pour le demontages des trains et du reste!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

Bonne continuation , jérémy !!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

C'est boooooooooooooooooooooo avec du rose fushia Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_lol

Certaines choses s'expliquent un peu mieux. Sinon c'est vrai qu'elle en a un peu besoin de cette refection de bloc avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2"   Restauration jérémy "Turbo 2" - Page 8 Icon_minitime

Restauration jérémy "Turbo 2"
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant