| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|
+103Mr.Hulot silkoleen greg73 repli-k racing nombalais franck chrisclio83 banditfab diligaf renaud guib brisochris taz13 jb seb36 Ragnotti84 alex14 NostalgieR5Turbo phil 26 rom ledoudoudu54 sebasoakley motor 1600 ti christophe de ST Claude didier laurent fred de londres Fernando_A mik13 fab.17 jo1063_971 TeunTurbo Joel xena 14 Angel Sanctuary ANTHONY v6spider fab421 Hugues44 seb59 GAB103 benjima dam Turbo98 ced67 fissure galinette310 JPS MOIALPINE Cap'taine Fracasse jeremy76 vino02 laurent42 Chrisrs225 biturbomax williams t3 jimmy franki willyam JACK 35 steph 49 yann37 nours vador82 Anakin aderizan fj.r1223 jullien tour de corse ESBC TERRAMORSI JEROME le singe maxime73 camboui76 Vyterra le quinquin63 captainkuru ruealpine fred02 lOlo Megabytes tdc r5 turbo 2 ormoy28 nico8221 822 Daniel jojo74 turbaux1 williamv6 Jéjé jp.isurf mig33 tunaps Stef mainneville yanpol phill13 capitainecaverne sylvain2206 nico jérémy 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 1 Juil - 0:31 | |
| - jérémy a écrit:
- merci terramorsi
Vraiment du beau boulots jérémy ca donne envie d'aller voir ca de prés | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 1 Juil - 12:25 | |
| je reste une semaine sur caen a partir du 21 juillet, tu pourras passer la voir si tu veux | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 20:12 | |
| voila, pendant que beaucoup d'entre vous se regalez a la chatre, moi j'ai remis le moteur dans la voiture et tout branché. je vous mets la seule photo reussi les autres ont foirées il me reste plus qu'a faire les niveaux et a ce propos j'ai une petite question pour la lubrification du turbo. en lisant le MR je comprends pas trop s'il faut verser de l'huile dans le tuyau d'alimentation ou dans le turbo avant de faire tourner le moteur au demarreur? | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| salut ,tres beau travail :up1: . pour ta question ,moi je mets de l huile dans le turbal, tu debranches ton relais tachy et fais tourner au demarreur,quand le voyant de pression d huile est eteint,tu remets le relais et voila tout est graisse et ca demarre. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 20:32 | |
| idem | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 20:36 | |
| tu serai pas un peu maniaque??? s'est superbe!!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 20:46 | |
| Il faut mettre de l'huile la ou se bramche ta durite d'huile turbo. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 21:20 | |
| ok merci les gars | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 6 Aoû - 21:36 | |
| super | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 7 Aoû - 8:42 | |
| Salut à tous, je compte m'acheter une grue d'atelier pour sortir le moulin du coffre. Est ce qu'une grue 1 Tonne suffit Je n'ai pas idée du poids du Cléon avec sa boite, ni de la longueur du bras nécessaire pour l'opération (et donc de la perte de puissance de la grue). | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 7 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| il fait pas plus de 400 kg car si tu regardes sur la photo j'ai positionné la flèche au dernier crans qui correspond a une charge maxi de 4OO KG. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 7 Aoû - 22:02 | |
| petite question: vous mettez quoi comme type d'huile dans la boite? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 8 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 8 Aoû - 8:26 | |
| JEREMY regarde dans ENTRETIEN COURANT, il y a un sujet ou nous parlont QUE de l'huile de boite que nous mettons . ESBC tu as raison, en bout de bras, la chèvre portera moins lourds, c'est évident. Moi je dirais que le moteur ne dépasse pas les 200kg....................maintenant, pour une bonne sécurité, je la m'ettrait a 400kg. Et dire que le V10 de la renault F1 faisait en dessous de 100kg a vide | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Ven 8 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 9 Aoû - 11:30 | |
| aujourd'hui je suis sur la remise en route du moteur, j'ai fait tous les niveaux , amorcé le turbo... mais helas le moteur ne repars pas . il arrive a demarrer, il monte a 4000 trs et il se reteint aussitot je ne comprends pas help me :ma!d: | |
|
| |
| |
| |
jullien Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 9 Aoû - 14:04 | |
| tu fait un travail remarcable . pour ton probleme que sa ne depasse pas 4000 trs min verifi que tu n est pas de point dur sur ton piston du doseur endroi tres sensible apres arret bon courrage | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Sam 9 Aoû - 20:04 | |
| aprés une journée passée sur le moulin ca ne va toujours pas malgrés l'aide soutenu de jean claude alias "tour de corse" (que je remerci encore 1000 fois) qui est resté un bout de temps au téléphone avec moi pour essayer de solutionné mon problème. ce soir, je suis un peu decu moi qui revé ce matin qu'en tournant la clef ca demarre sans trop de soucis. c'est raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 10 Aoû - 12:54 | |
| Je déplace ton sujets dans restauration, tu aura peut etre plus de réponse | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Dim 10 Aoû - 21:34 | |
| merci Laurent | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Jeu 21 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |