| ma 205 gti . | |
|
+45t3 Chrisrs225 laurent christophe de ST Claude mimi du 33 willyam steph 49 f80 mickey1969 jimmy vador82 PEPE denis 69 EquinoX LE BURZET yanpol nico jérémy JEROME tunaps captainkuru GTZS labossemo franki Vyterra ruealpine Jean-Louis le quinquin63 JM5ATC vinciron19 YANNJOJO phil71 frederic mig33 seb666. nonoturbo fab.17 fab421 ducatorius Sylvain 01 nico8221 capitainecaverne r5 turbo 2 turbaux1 jonkiller 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 20:32 | |
| Bravo ! beau boulot ,c'est nickel !!! elle le mérite cette belle 205 gti ,c'est rare d'en trouver des propres et soignées comme la tienne !!!:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 21:36 | |
| - JEROME a écrit:
- Bravo ! beau boulot ,c'est nickel !!!
elle le mérite cette belle 205 gti ,c'est rare d'en trouver des propres et soignées comme la tienne !!!:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: merci pour le compliment ca fait plaisir venant d'une personne qui a fait un travail remarcable sur son auto cette apres midi on a encore graté sur le moulin mise en place des joint de queue de soupape mise en place des rondelle d'appui des ressort mise en place des soupapes mise en place des pastilles de callage reglage du jeu aux soupapes une fois fini rampe de graissage en place mise en place du joint de culasse serrage de la culasse au couple cache culbuteur en place mise en place de la courroie de distribution .. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 22:15 | |
| ça avance pas mal ,bientot ,de nouveau sur la route !!!ça ne lui aura pas fait de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 23:54 | |
| si tous se passe comme prevu se week end on devrai la faire tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 23 Mar - 18:59 | |
| cette apres midi on a gratté un peu ... nettoyage du volet d'accelerateur avant apres montage du collecteur pas fissuré la specialité du grand Mendez la pipe d'admission montage du calostat neuf ca commence a ressemblé a quelques chose la signature du grand maitre | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 23 Mar - 19:14 | |
| :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: Les gars !!!!! Beau boulot !! :up1: :up1: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 23 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 23 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 23 Mar - 23:12 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mer 25 Mar - 21:01 | |
| nouvelle capsule de depression acheter ... je trouvé que ma voiture marchait pas mal malgres l'arbre a came completement usée la capsule de depression mort le collecteur fendu et un joint de cullase je pense que la ca va me faire drole ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 28 Mar - 21:16 | |
| allez on attaque le remontage mise en place des cardans et des bielletes le beau radiateur neuf la belle ligne d'echapement maison tube de descente de gti 105 cv + ligne de berlingo + echapement 1.9 et une sonde lambda de clio williams voici le montage de la sonde lambda qui va nous permetre de reglé au poil la richesse la capsule de depression neuve reglage de l'allumage a la lampe strobo et une petite video du premier demarage https://www.youtube.com/watch?v=fma__ele2Es | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 28 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 29 Mar - 10:31 | |
| les essais route étaient bien arrosés. Joli travail | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 29 Mar - 12:31 | |
| :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 30 Mar - 19:56 | |
| apres 100 km de rodage premiere impression ... le moteur tourne vraiment rond mon ralentie et a 900 trs il reste stable , plus d'accoup en regime stable , un moteur vraiment plein avec du couple malgres mon passage de vitesse a 3000 trs max le moteur relance vraiment bien .. la meme montée que je prené pour allez chez moi en 2de je peu la prendre en 3 eme a 1500 trs elle ne peine pas ... vivement la suite | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 30 Mar - 20:00 | |
| Bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 30 Mar - 20:22 | |
| :bravOO: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 30 Mar - 20:44 | |
| Bon rodage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 13:19 | |
| ce matin un mi16 me collé le train j'été degouté impossible d'acceleré alors pour le fun le premier rond point que j'ai eu sur ma route il a eu droit a une belle glisse du train arriere un bon rond point a l'equérre y a que ca de vrai par contre des qu'il a pu il ma deboité sevére vivement la fin du rodage encore 1300 km | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 14:26 | |
| A mon avis, meme si ton rodage était fini, le mec t'aurai doublé sans trop de difficulter a moins bien sur que question pilotage tu assure et lui non :volan: . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 20:04 | |
| joli travail et bon rodage:) | |
|
| |
| |
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 20:10 | |
| Je viens de lire le topic Pour la R5 turbo; il me semblait bien que je l'avais vu au Monté Carlo historique 2007: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 31 Mar - 20:17 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 205 gti . | |
| |
|
| |