| ma 205 gti . | |
|
+45t3 Chrisrs225 laurent christophe de ST Claude mimi du 33 willyam steph 49 f80 mickey1969 jimmy vador82 PEPE denis 69 EquinoX LE BURZET yanpol nico jérémy JEROME tunaps captainkuru GTZS labossemo franki Vyterra ruealpine Jean-Louis le quinquin63 JM5ATC vinciron19 YANNJOJO phil71 frederic mig33 seb666. nonoturbo fab.17 fab421 ducatorius Sylvain 01 nico8221 capitainecaverne r5 turbo 2 turbaux1 jonkiller 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Jeu 22 Oct - 21:33 | |
| et voila encore un pas vers l'origine .. ce week end j'ai eclaté ma ligne d'echapement ... donc achat d'une ligne d'origine et silencieux d'origine .. dimanche mise a hauteur d'origine de la caisse et si j'ai trouvé une ligne dispo montage du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 25 Oct - 23:43 | |
| comme quoi y a desfois ou je ferez mieux de me gratté le C.. plutot que de touché a la gti j'ai commencé a 10 h du mat et j'ai fini a 21H30 sur l'auto .. j'ai eu que des merdes pourtant tous avez bien commencé .. j'avais ma ligne d'origne , les ressort d'origine et la motivation été la .. allez on vire la groupe N a bin voila pourquoi ca faisait du bruit ... on aurai dit une groupe B sans les CV et la gros probleme voici ou la ligne d'origine tombe par raport au col de signe ... un leger trou de 27 CM on commence les fabrications ... avec un bout de ma ligne groupe N et un morceau de renault 5 allez on soude le tous a la ligne et on enmanche ... ppar contre je n'ai pas pu modifier le silencieux col de cygne car il a un diametre interieur trops grand j'ai donc remis le devil en attendant ... donc deja premier projet de la journée qui tombe a l'eau ... on passe a la mise a hauteur d'origine .. ou la ce fut la plus grosse des galere .. alors pour enlever l'amortos j'ai eu la brillante idée de commencé par enlever les 3 ecrous du haut et je me suis dit en faisant levier ca doit sortir ... sauf que j'ai bien reusi a faire levier mais juste assé pour faire sortir l'amortisseur de son logement et a le bloqué en travers dans la contre aile .... apres moult cou de telephone a un ami et demandé l'avis du publique j'ai enfin reusi a l'enlever j'avais mis de sangle par securité car en tiran j'ai sortie le ressort du logement ... la poisse je vous dit et donc pour la petite histoire j'ai des amortisseur peugeot competition avec des ressort eibach ... j'ai donc voulut remplacé mes ressorts par des origines ... mauvaise idée ... l'amortisseur n'est pas prévu pour etre mis a hauteur d'origine et la tige et plus courte ... et voila le deuxieme projet de mise a l'origine tombe a l'eau ...[/quote] | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 26 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 26 Oct - 10:11 | |
| clair une super journée ... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 26 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 26 Oct - 19:40 | |
| On a tous connu des journées de m....e en galérant sur nos autos. Mais quel plaisir de repartir a leur volant | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 26 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 27 Oct - 20:34 | |
| et voila logiquement Dimanche hauteur d'origne je fait un echange d'amortisseur avec un ami ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 27 Oct - 22:10 | |
| par contre je vais en décevoir mais pour le moment je garde mon Devilconus tuningus car couplé a une ligne d'origine il ne fait quasi plus de bruit ... j'entends enfin le son du moteur et mon poste aussi ... donc pour le moment je garde comme ca .. on vera par la suite si ca me saoule vraiment je ferai peter un silencieux d'origine .. par contre c'est peu etre un impression mais il me semble avoir gagné du couple et perdu dans les tours par rapport a ma groupe N c'est possible ou juste le fait que ca fasse moins de bruit donne l'impression .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 27 Oct - 22:55 | |
| - jonkiller a écrit:
- et voila logiquement Dimanche hauteur d'origne je fait un echange d'amortisseur avec un ami ...
Avec ou sans surprise? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 1 Nov - 15:11 | |
| ET voila j'ai enfin mon 4X4 .... c'est cool ... sensation de conduite totalement differente .... la direction et plus legere par contre ca tangue Vivement les Bilstein B4 neuf ca devrai coriger le probleme ... place au photo je pense que l'arriere est encore bas ... on va prendre les mesure et le 11 quand on instalera les B4 on remetra ca corectement | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 1 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 6 Nov - 23:35 | |
| cette apres midi changement des bielletes de barre stab ensuite mise sur chandelle de l'auto pour le recrantage on devisse le boulon de 13 qui tien le couteau on enleve les rondelle exentré de chaque barre on fait sauté les barre avec le cric on mets la hauteur souhaité et on remet les barre en place et voila 3 photos de nuit .. demain netoyage et shooting de jour ca fait 4X4 car l'auto est en pente mais j'ai bien la cote origine ... 410 mm sous la traverse de coffre et 580 au dessus de l'extension | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 7 Nov - 0:13 | |
| ça fait haut tout de même... mais bon ça a l'air de coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 7 Nov - 0:50 | |
| je suis a la cote d"origine mais sur la photo j'ai le coté conducteur dans le caniveau donc ca releve ... demain je ferait des photo de jour et a plat | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 7 Nov - 9:14 | |
| alors pour ma part,jaime bien l'origine mais alors grosse preference pour véhicule plus bas!!!!ca c'est mon ex 11 que j'avais rabaissé,d'origine elle etait trop haute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 7 Nov - 9:48 | |
| moi aussi je trouvé ma gti plus belle rabaissé mais je voullais un vehicule stock ... ca fait quand meme plaisir de se dire y a 80 % de gti qui sont sortie ont fini en mergez et toi la tienne et bien propre et d'origine .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 9 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Lun 9 Nov - 22:07 | |
| moi toute mais sportive passe a la made jimmy c'est a dire ligne grn pour le son admission green et rabaissé juste se qu'il faut et la sa fait sport | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 10 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mar 10 Nov - 20:44 | |
| Chouette photos | |
|
| |