| ma 205 gti . | |
|
+45t3 Chrisrs225 laurent christophe de ST Claude mimi du 33 willyam steph 49 f80 mickey1969 jimmy vador82 PEPE denis 69 EquinoX LE BURZET yanpol nico jérémy JEROME tunaps captainkuru GTZS labossemo franki Vyterra ruealpine Jean-Louis le quinquin63 JM5ATC vinciron19 YANNJOJO phil71 frederic mig33 seb666. nonoturbo fab.17 fab421 ducatorius Sylvain 01 nico8221 capitainecaverne r5 turbo 2 turbaux1 jonkiller 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
jonkiller Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 205 gti . Jeu 26 Fév - 19:08 | |
| quelques achat du jour les rotules de direction les bielletes et un souflet sur deux vue qu'il en avait qu'un en stock ... demain je doit y retourné | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 1 Mar - 18:56 | |
| ce week end grosse fumé blanche a l'echapement et radiateur aui a explosé donc la sentence et sans apel c'est joint de culasse hs au mieux debut des traveaux on demonte tous ceux qui entoure la culasse surprise la belle mayonnaise on commence a y voir plus clair bizar le deuxieme conduit et super gras ... la bougie numero deux bien grasse aussi alors que les 3 autre sont parfaite ( elles ont 1 mois ) on voie bien la deference avec les deux autre conduit | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mer 4 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 205 gti . Mer 4 Mar - 18:51 | |
| Ben dis donc bon courage à toi tu n'en profite pas pour faire une petite prépa de la culasse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 6 Mar - 20:02 | |
| allez on attaque a sortir le bloc l'engin de torture on commence le levage finalement y a de la place la dedans sur la table d'operation c'est partie pour le demontage mauvaise surpise l'arbe a came et bien fatigé les soupapes en version multicolore on passe au bloc la petite famille la famille s'agrendi la famille au complet on reviens sur la cullasse et on demonte les soupapes et voila tous demonté deuxieme surprise belle fissure un grand merci a la mendez academie :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 6 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 6 Mar - 21:19 | |
| Bon taf a toi | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 7 Mar - 10:22 | |
| Tu as bien fait de tout démonter Bon courage car après il faut remonter | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 8 Mar - 12:38 | |
| liste des courses pignon + chaine pompe a huile jeu de coussinet de bielle jeu de coussinet de ligne jeu de flasque jeu de segment pochette complette vis de culasse kit embrayage + cable capsule de depression tete delco plaquette de frein ressort pompe a huile+ clapet filtre de culasse pochette joint rampe de graissage joint spi de boite ca devrait etre pas mal la deja | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 13 Mar - 17:45 | |
| avant nettoyage apres nettoyage achat du jour ressort et piston pompe a huile et la dedans 670 € de pieces ( la moitier du prix de la voiture dans un carton ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 14 Mar - 10:04 | |
| bon remontage et joli nettoyage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 15 Mar - 22:49 | |
| en attendant mes pieces moteur on gratte un peu sur l'auto on sort les grand moyen pour devissé tube de graisse les dex biellettes neuve avec leur rotules et souflet et voila tous neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Ven 20 Mar - 13:19 | |
| changement des plaquettes de frein elle en avait besoin | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 3:58 | |
| Du bien beau travail de passioné :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 13:40 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Du bien beau travail de passioné :aplo:
dommage j'aurai bien fait le meme travail sur une r5 turbo mais trouvé une turbo a 1500 € j'ai beau cherché | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 17:45 | |
| Si tu peu mettre 20 000€ de plus sur tes 1500€.......pourquoi pas ; Beau travail | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 20:37 | |
| Bonne continuation !!!! jonkiller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 21:35 | |
| aujourd'hui on a un peu bosser sur le moteur ;;; demontage et nettoyage de la pompe a huile nettoyage des pistons mise en place des chemises mise en place des coussinet de vilbrequin mise en place du vilbrequin serrage au couple des chapeau de bielle mise en place des segments la belle pince a segment qui evite de se faire chier et voila les quatre pistons en place serrage au couple des chapeau de bielle remontage de la pompe a huile remontage du carter d'huille montage de la pompe a eau voila le bas moteur deja bien entamé on attaque la cullasse .. nétoyage des soupape le rodage des soupape qui ma bien pris la tete .. merci a Mendez d'avoir pris la releve test de l'étencheité apres rodage .; pour etre parfait on a bien mis 2 heure selection des meilleur ressort de soupape vue qu'on en a quelqu'un d'avence et voila les heureux elu de cette dur selection et maintenant le conseils de bob le bricoleur sur tous ce qu'il ne faut pas faire en remontant son moteur* 1 montage du vilbrequin a la masse 2 serrage a la bourrin 3 montage des coussinet au marteau burrin 4 serrage du filtre a huile a la clef a griffe Merci Bob le bricoleur pour ces explication qui j'espere vont aider nos telespectateur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Sam 21 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 7:45 | |
| Exellent les conseils de BOB . Tu a mis quoi comme produit pour vérifier l'étanchéité des soupapes | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 205 gti . Dim 22 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |