| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 15 Déc - 22:43 | |
| je trouverais bien une 4eme D'ailleur je cherche une jante AR pour ceux qui auraient | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 15 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 16 Déc - 7:04 | |
| vi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 9:26 | |
| Alors, personne ne peut repondre a ma question ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 12:26 | |
| qué question?? tu veux une jante ar?? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 17:26 | |
| - Megabytes a écrit:
la calle de 10mm se montera sans changer les gougeons ? Ou il faut les remplacer ?
Sinon je suis content pour ce kit filtre a huile deporté, je voulais l'acheter neuf mais la vu le prix... Celle la J'ai recu mon paquet ce matin Et pour mettre un "gros" filtre sur mon kit, celui de R25 passe ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 19:04 | |
| moi,je changerai les gougeons,a voir la longueur de filet qui serre si tu changes pas,sinon,pour le filtre,tu mets n'importe quopi du moment que tu respectes le filetage,y'a pas de marque speciale,c'est M20 ou M18 ou 3/4 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 19:35 | |
| Ok merci ! J'ai mailé garat pour connaitre les longeurs de durite qu'il utilise encore un truc, elle s'enleve comment la plaque sandwich d'origine ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 20:35 | |
| Arg, ils veulent pas me filler les longeure de durite, dommage Quelqun a un kit deporté aussi ?, il veux pas me filer les longeurs ?? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 20:35 | |
| une fois que tu as déposé le filtre tu as accès à la vis de serrage (clé de 22) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 20:36 | |
| Donc elle se devisse ? Parfait, merci ! | |
|
| |
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 21:18 | |
| [quote="Sylvain 01"] - Megabytes a écrit:
- Donc elle se devisse ?
Parfait, merci ! ben voui elle se visse aussi si tu tourne dans l'autr sens :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 21:25 | |
| Vi ,si tu tournes dans un sens , ca visse, mais si tu tournes dans le sens opposé, la ca dévisse T'as compris? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 21:50 | |
| ALLEZ SOYEZ SYMPA!!!!!!! Méga est un pote vous ne voulez quand même pas qu'il rajoute le filtre déporté à sa collection tout simplement Sur la voiture c'est tellement plus efficace A vos mesures, prêts, allez y | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 19 Déc - 22:19 | |
| Te prends pas le citron , chez Truffaut il vende du tuyau en 15 ou 25 m, ca suffit largement en jaune ou en vert , en plus t'as le choix de la couleur..... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 20 Déc - 9:40 | |
| Rahhhhhhh oui mais non, Le vert n'est pas assorti avec la voiture ! Le jaune non plus ! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 20 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
kizz Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 9:16 | |
| salut, je viens de passer 2 heures à lire 73 pages!!!!!!!!!!! j'en peux plus..............; J'ai les yeux qui pleurent En tout cas ta voiture est tres belle, c'est un tres bel achat, je pense. Y a pas un petit lien pour la resto de la rouge pourrie? Moi j'en cherche une aussi, je suis pas pressé, si vous avez des pistes.............. | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 22 Déc - 13:10 | |
| godunsky tu as oublié de lui demander si avec les guirlandes electriques il avait mis les boules de nawël pendues auw rétros joyeux nawël Mégabytes | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 22 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 16:42 | |
| C'est bon, j'ai mes durites, un gars tres sympa me les a faites, et quand je lui ai repondu a sa question "pour quelle voiture c'est ?" il a fait "ohhh ???" Alors on a causé toussa et au final j'ai eu mes durites a 60€ contre un prix normal de 112€ HT Pi la je craint plus rien, Durites armée qui resiste a 180 bars a plus de 100C° donc ca dois aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|