| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 18:34 | |
| Ha ouai! tu es tranquille de ce coté la. :smileJap: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 18:39 | |
| yep c'est de la durite hydraulique d'engin de chantier je vais essayer de monter ca pendant les fetes | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 22:12 | |
| - Citation :
- Pi la je craint plus rien, Durites armée qui resiste a 180 bars a plus de 100C° donc ca dois aller
_________________ Sauf si tu flatules dedans | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 22 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 23 Déc - 7:00 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 24 Déc - 17:32 | |
| Voilà pourquoi il achète plein de jantes. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 24 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 24 Déc - 18:08 | |
| OHHHHH!!! danièl il est allé chez méga. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 14:00 | |
| Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! la bonne c'est que j'ai monté mon kit filtre a huile, c'est nikel, pression qui a un peu chutée mais ca reste correct, les photos arriveront bientot ! Mais la mauvaise, au retour, hier soir a 22h, j'ai glissé sur une plaque de verglas a la sortie d'un virage, le cul est parti, j'ai tenté de le retrapper mais sans grand succès, j'ai fini dans le bas coté. heureusement que du monde passait par la, un homme m'a sorti du fosé en me tirant. Resultat des courses, par choc avant, aile avant droite, phare et cligno avant droit cassés Le ski sous la voiture est aussi eventré, bref y'a un peu de boulot. Rien de tres mechant, mais chiant et j'etait a 100 bornes de chez moi, j'ai pu rentrer avec titine tout doucement J'ai limité les degats quand meme, la j'attend la reponse de l'assurance. titine va rester au garage | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 17:51 | |
| ça c'est pas cool espérons que tu pourras réparer sans trop de probleme, et pour positiver on va dire que deja il n'y avait personne en face et pas de blessé bon courage | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 18:47 | |
| pas de blessé,c'est le principal.Tu vas te faire chi..pour trouver un clignotant av (R16 TX)voila la ref.en valeo des optiques H4 G:061745 D:061746 Pour tout ce qui est resine,tu trouvera sans problemes mais attention a la qualité bon courage. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 18:58 | |
| La haine se planter en 5 Turbo comment tu devait pleurer.... le principale et qu'elle n'est (que) ca, et pas plus!
Pour en revenir a ton mp, je ne comprend pas pourquoi ton sujets et passé de 70 pages a 9 Pages!!!
Quelqu'un a t'il modérer se sujts, j'ai regarder les antécedants de modération du forum et j'ai pas trouver!!
Pas de chance Méga... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:01 | |
| Oué pas de blessé, pas de degat "metalique" y'a que de la fibre de cassée. mais bon, ca fait ch*er quand meme ! Avec un peu de chance, l'assurance sera genereuse, vu que je suis en tout risque. m'enfin, grosse frayeur quand meme ! pour le topic je sais pas non plus ! Les post d'un certain age sont peut etre supprimés automatiquement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:05 | |
| Non c'et pas possible qu'il est disparu comme ca, ton topics avait exactement 990 et avait était vu 12663, et ca par contre ca parrait toujours dans les stats du forum!!??? avez tu poster plus de 1699 messages?? en tout sur le forum, si oui c'est que ca a était supprimé si non, c'est qu'il y a un bug, car les messages ne sont plus visibles mais quant meme compter dans le profil | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:08 | |
| bah non mon nombre de posts a pas bougé, je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:17 | |
| j'ai retrouvé ton post, il a été diviser en deux parti et je n'arrive pas a les associer ensemble etrange?? le liens: http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1138 | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:18 | |
| Donc BUg pas de souci les messages sont encore la | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:26 | |
| moi j'ai pas l'autorisation de fusioner | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 19:36 | |
| Si les modo peuvent le faire c'est l'icone en bas normalement | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 20:42 | |
| Bah ca me dis "Non Autorisé" | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 21:11 | |
| Sincèrement désolé pour ta R5T Méga mais il faut positiver, cela va nous faire quelques photos de ta réparation en +... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 27 Déc - 21:20 | |
| Salut Méga, Mais quelle Mer.de. Et dire que tu avais tellement choyé Titine. Pour ma part, si tu as besoin de la fosse, d'un coup de main des clefs de mon garage , fais moi signe (pas singe) Dès que tu as fait le tour des pièces qu'il te faut, on mettra tous la main à la pâte pour te trouver les maxi réducS et les meilleurs coups. Je t'appelle Dégouté......même plus envie de te chambrer!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|