| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|
+26deluxe43 vador82 aderizan 1600 ti jérémy LE BURZET fred02 Cap'taine Fracasse maxime73 nico tunaps Vyterra guix TERRAMORSI nico8221 fab421 showtime42 phil71 franki turbomeca bertrand yanpol JEROME le singe mig33 tdc 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 29 Mai - 18:54 | |
| Course de côte de Cacharat 2002 ou 2001 ?? Chamrousse 2003 Chamrousse 2001 Rallye du Picodon 2000? Trièves 2005 Chamrousse 2001 | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 29 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 6:06 | |
| notre ami vyterra se déchire!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 8:48 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 10:11 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 10:31 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :+11: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 11:20 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: .....:aplo: | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 31 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 15:48 | |
| Toujours une bonne ambiance à l'assistance Au micro de Fred Lombard, maintenant journaliste pour Mille Miles Les joies de la victoire au rallye des Monts 1998 C/C de Chateauneuf de Galaure 2003 Le réglage des amortos Proflex : un casse tête chinois mais quelle efficacité!!! En essai Rallye de la Chartreuse 1998 C/C de Miribel Lanchatre 2002 Finale de Tournus 1998 | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Merchi très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup Vraiment sympa de nous offrir tout cela :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 19:09 | |
| elles sont vraiment belles toutes ces photos c'est un attaquant Stephane Poudrel :proster;: :volan: ... un peu comme Gilles Nantet ... je ne compare pas les deux personnes,que je ne connait pas,mais les deux pilotes,une fois dans leur baquet | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 19:34 | |
| j'étais juste a coté du photographe la! un passage d'anthologie comme j'en ai très rarement vu! il a tenue la glisse sur toute la longueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stef m'avais dis que suite a ce passage le copilote avait pas pus dire une note jusqu'a l'arrivé tellement qu'ils rigolaient dans la voiture :up1: merci merci merci Yves pour les photos, c'est superbe :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 19:43 | |
| J'ai pas encore commencé à scanner. Vous avez voulu du Poudrel...vous allez en avoir!!! Il est vrai que Bernard s'était éclaté sur ce Trièves avec le gros moteur.... | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 2 Juin - 20:18 | |
| [quote="Vyterra"]J'ai pas encore commencé à scanner. Vous avez voulu du Poudrel...vous allez en avoir!!! Au poil mon n'veux! On attent ça avec impatience. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mer 4 Juin - 11:44 | |
| Rallye du Picodon 1996 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Ven 6 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 1 Juil - 14:01 | |
| Steph en essai : aller... et retour | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 1 Juil - 14:03 | |
| Rallye du Trièves 98 Rallye du Trièves 1996 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 1 Juil - 14:17 | |
| :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
ah, sa me rappel la bonne époque ou les 5 turbo étaient aligné au départ! c'était vraiment trop beau! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 1 Juil - 18:06 | |
| C/C de Chamrousse 2001 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mer 6 Aoû - 14:28 | |
| alors mon ami vyterra, tu t'endors? je rigole biensur! oublie pas de faire chauffer le scanner! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mer 6 Aoû - 18:13 | |
| bon, dis au padré de laissé un peus la clefs de 12 et de penser aux copains... ps; la mécanique sur la 5 turbo c'est bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
| |
|
| |
| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|