| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|
+26deluxe43 vador82 aderizan 1600 ti jérémy LE BURZET fred02 Cap'taine Fracasse maxime73 nico tunaps Vyterra guix TERRAMORSI nico8221 fab421 showtime42 phil71 franki turbomeca bertrand yanpol JEROME le singe mig33 tdc 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 7 Aoû - 11:33 | |
| Course de côte de Bouc Bel Air | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 7 Aoû - 11:38 | |
| Course de côte de Chamrousse 2001 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 7 Aoû - 11:40 | |
| Rallye de l'Ecureuil 1993 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 7 Aoû - 12:31 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 7 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 10 Aoû - 18:27 | |
| hello, sa ressemble pas a des 5 turbo ses truc la moi j aime pas les porches ses pour les filles. a++fred02 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 10 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 10 Aoû - 18:52 | |
| Vous allez voir quand Fred va la mener comme ca la sienne!!! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 10 Aoû - 19:57 | |
| j ais deja eu l occasion de piloter une 911 ses vrais que ses sympas ,sa colle bien a la route mais rien a faire je préfere la 5 turbo merci pour ses belles photos a++fred02 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| Rallye de la Chartreuse 2008 Photos de boyet | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 13 Sep - 16:18 | |
| idem A vendre 2 pneus michelin tres peu servis Traction ou propulsion, même combat ; Picodon 2007 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 14 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 14 Sep - 18:16 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: Si ca vous fait plaisir, je suis content | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 25 Sep - 10:42 | |
| Rallye de l'Ecureuil 1997 Rallye d'Annonay 1998 | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 25 Sep - 18:06 | |
| - Vyterra a écrit:
- Rallye d'Annonay 1998
Ce rallye a été le 1er rallye de ma vie en copilote en 1998 en Simca 1000...en slick sous la neige le matin...truc de ouf Fin du HS | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 27 Sep - 2:45 | |
| http://video.google.com/videosearch?q=drift&rls=com.microsoft IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIH&um=1&sa=N&tab=wv#q=best%20of%20rallye%20&emb=0&start=40 en tout cas si blanc est sorti, je comprends pourquoi! (mettez a 4min) | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 27 Sep - 2:47 | |
| http://video.google.fr/videosearch?q=Best+of+rallye+saisons+2005%2F2006+&emb=0# pardon, celui la c'est mieux... tapez pas trop fort! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 27 Sep - 12:20 | |
| Chaque pilote a déconnecté à un moment ou un autre de sa carrière et comme le dit le proverbe : l'erreur est humaine. Pour avoir vu des passages de lui au rallye de Sarrians l'an dernier je peux vous dire qu'il est pas manchot et qu'il fait partie des bons pilotes de "5". J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et qu'on le reverra très bientôt sur nos routes. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 28 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 28 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
| |
|
| |
| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|