| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|
+26deluxe43 vador82 aderizan 1600 ti jérémy LE BURZET fred02 Cap'taine Fracasse maxime73 nico tunaps Vyterra guix TERRAMORSI nico8221 fab421 showtime42 phil71 franki turbomeca bertrand yanpol JEROME le singe mig33 tdc 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 20:49 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: chaud bouillant le Jérem' | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 21:06 | |
| sa te plait mon JP? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 21:24 | |
| bein là c'est festival!!! Merci | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 21:26 | |
| c'est top ... gardes en quand même pour faire durer un peu le plaisir | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 22:04 | |
| he,geniales ces photos :icon_aime: :icon_aime: ça a du bon qd tu es bloqué à la maison...faut toujours positiver :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 4 Mai - 22:18 | |
| tu m'étonnes! je fais pas bcp de chose alors j'ai acheté un scanner pour m'occupé! avant de trouver la 19 de mes reves... | |
|
| |
deluxe43 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 11:48 | |
| Je suis entrain de faire la miniature de 5 de Denis troussier mais je n'arrive pas à voir le logo qui est sur le toit, si quelqu'un avait ça !!
Merci à vous | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:06 | |
| slt, tu fait laquelle exactement? parcequ'il y a eu beaucoup de déco. Si tu fait la derniere génération, le logo est ap composite (l'entreprise a Denis). http://www.ap-composites.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:18 | |
| ok, j'ai une photo de celle ci prise de dessus, faut que je lui mette le main dessus et je te la scanne. donc c'est bien ap composite... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:30 | |
| dis moi, tu es passionné par sa? dis moi, je cherche depuis longtemps (sans trop chercher non plus) , quelqu'un qui puisse me faire une très belle de troussier et poudrel en assez grand model. tu connais quelqu'un ou toi peut etre? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:33 | |
| c'est bon je l'ai, je scanne de suite: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:40 | |
| - tdc a écrit:
en faite je l'avais deja mise, j'ai pas mieux vu du dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 4 Juil - 12:42 | |
| ok c'est bon j'ai ce qu'il me faut !!!
Un grand merci. Pour faire la miniature si tu en veux une pourquoi pas, mais je ne fais que du 1/43. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Ven 15 Jan - 14:31 | |
| Finale de Tournus 1998 Rallye des Bauges 2009 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 21 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Dim 21 Mar - 22:23 | |
| Belle la 1ère photo avec 4 "pas trop mauvais" de la région Rhône-Alpes | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 22 Mar - 5:44 | |
| - willyam a écrit:
envoi de Belinda !! hein!!!!!!!!!!!!! les 4 qui m'on donné le gouts de la 5t, trop trop fort! quand il y avait garcin en plus c'était le top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
| |
|
| |
| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|