| recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. | |
|
+26deluxe43 vador82 aderizan 1600 ti jérémy LE BURZET fred02 Cap'taine Fracasse maxime73 nico tunaps Vyterra guix TERRAMORSI nico8221 fab421 showtime42 phil71 franki turbomeca bertrand yanpol JEROME le singe mig33 tdc 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 22 Mai - 10:37 | |
| Vins Macon 93 Mathesyne 93 | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 24 Mai - 5:51 | |
| - Vyterra a écrit:
- le singe a écrit:
- pour ce qui seront present a la chatres mr poudrel sera la tout le week end :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
J'ai vu Stéphane hier et il m'a dit qu'il n'avait encore rien recu pour La Chatres...si tu veux son adresse dis moi le. De plus si son moteur est pret, ce qui va un peu dépendre de moi, Stéphane devrait ouvrir le rallye de la Chartreuse avec son mécano ah c'est a 5 min de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remonte lui vite sa! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 24 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Sam 24 Mai - 10:48 | |
| Tout est arrangé, il aura les papiers lundi, merci pour lui | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 18:53 | |
| St Marcellin 1998 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 18:56 | |
| En essai vers chez moi avant la finale 1997 avec Raph de chez JCR en copilote | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:17 | |
| Course de côte de Crest Divajeu 2002 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:19 | |
| Course de côte de Chamrousse | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:21 | |
| Course de côte du Mont Ventoux 1999 Son Son moteur | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:27 | |
| Finale 1997 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:28 | |
| Finale 1997. Qu'une spéciale peut être mais seulement à une seconde de la subaru de mourgues!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:32 | |
| Rallye du Trièves 1998 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 19:32 | |
| Rallye de Vaison la Romaine 1998 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Lun 26 Mai - 23:53 | |
| superbe :up1: :bravOO: :proster;: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 11:38 | |
| Rallye du Trièves 1994 Rallye de la Chartreuse 1993 Rallye de la Chartreuse 1998 Rallye de l'Ecureuil 1998 Rallye de l'Ecureuil 1999 C/C du Col St Pierre 1992 Course de côte de Chateauneuf de Galaure 2000 avec une 5 à moteur R20 appartenant à un collègue | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 11:48 | |
| On passe à l'autre grand, Denis Troussier : Trièves 1998 St Marcellin 1994, 1er scratch St Marcellin 1993 Chartreuse 1993 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 11:54 | |
| Hervé et Stéphane Poudrel | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 20:36 | |
| super tes photos :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche photo stéphane poudrel, denis troussier. Mar 27 Mai - 20:42 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |