Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mar 27 Jan - 19:06
merci daniel,j avais un 6 pole et une petite piece avec 2 sortie en file rigide j imagine que c etait la fameuse resistance:!:
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mar 27 Jan - 20:06
oui et faut faire gafe au montage il y a un sens pour le montage (amont et aval baterie)autrement le coupe circuit ne coup pas le moteur jai u la surprise quat ja monter celui du gt de course
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mar 27 Jan - 20:34
Merci à tous pour ces réponses mais cela ne me dit pas comment brancher un 6 pôles si quelqu'un peut m'expliquer, je suis chiant, mais j'ai envie de comprendre et je pense qu'il y a des personnes pour me l'expliquer ou me faire un schéma. Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo. Alors j'attends vos conseils.
benjima Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mar 27 Jan - 21:53
Salut,
En espérant que ce schéma puisse d'aider. Perso, j'ai préféré un 2 pôles .. plus simple pour l'usage que je souhaite (antivol).
Oui comme cela sauf que l'on ne met pas de fusible 5 A sur le "2"
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mar 27 Jan - 22:07
TERRAMORSI a écrit:
merci daniel,j avais un 6 pole et une petite piece avec 2 sortie en file rigide j imagine que c etait la fameuse resistance:!:
Oui surement. Bon ce n'est pas la cata si tu ne la monte pas et que tu coupe toujours ton moteur à la clé.
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mer 28 Jan - 9:06
Merci benjima pour le schéma :up1: et à Daniel mais je vais faire comme toi benji mettre le 2 pôles. Avec vous c'est comme chez Ducros on se décarcasse.:bravOO:
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mer 28 Jan - 9:24
Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo. Ou me piquer pour la température d'eau et pour la pression du turbo (avec un mécanique VDO cela doit être pareil que celui d'origine). Alors j'attends vos conseils.
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mer 28 Jan - 17:47
Ouai c'est sa j'ai mis un mano de turbo plus précis et j'ai juste rebranché le tuyau sur le nouveau mano
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mer 28 Jan - 21:00
Merci Capitaine
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit Mer 28 Jan - 22:29
phil71 a écrit:
Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo. Ou me piquer pour la température d'eau et pour la pression du turbo (avec un mécanique VDO cela doit être pareil que celui d'origine). Alors j'attends vos conseils.
La température de l'eau tu l'as déjà. La sonde est sur la culasse derrière le collecteur. Par contre il faut mettre une sonde qui va avec le mano.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit