| Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. | |
|
+10capitainecaverne turbaux1 mig33 nonoturbo yanpol le singe JEROME ducatorius Megabytes olivier.a 14 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier.a Turbistes
| Sujet: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Ven 10 Aoû - 21:17 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/sports/271707.FR.php | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| j'ai apris ca aussi, une grande perte pour nous tous | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Ven 10 Aoû - 22:52 | |
| je l'aprens se soir , un grand homme qui nous quitte, mais il sera toujours la dans notre coeur de passionné | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Ven 10 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| 52 personnes ont vue ce post et seulement 6 on mis un message , quelle ambiance | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Sam 11 Aoû - 21:55 | |
| Que veux tu que l' on dise ? Qu'il a créé la berlinette ,oui,bon, et alors !!!! Il l'a fait avant tout pour lui, pour sa passion , pour sa vision de l' automobile de sport. Mais apres , je ne le connais pas . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
turbomeca Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Dim 12 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 0:29 | |
| j en suis sur | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| Au revoir MR REDELE AU revoir PATRON comme ils disent a dieppe Je l ai recontre 3 ou 4 fois a dieppe, un homme d une grande prestance. Un grand monsieur est parti ,merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donne,plus que des voitures ,pour beaucoup une passion ,comme moi qui a dix ans regardait les protos de l usine rouler dans les alentours de Dieppe . toutes mes condoleances a sa famille,et surtout a un fils qui a perdu un pére Franck | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 15:21 | |
| mise a part cela j espere que dieppe s aura un peu plus reconnaissant que cela envers MR REDELE ,il y a une rue francois mitterant dont on en a rien a foutre au pied des anciens batiments !!!!!! et pas une vielle rue a bordel du vieux port. Et que certaines personnes chez renault s inspirent un peu plus de l esprit ALPINE car une nouvelle berlinette ne pourai pas etre moi rentable qu une merde de velsatis n est ce pas mr CARLOS ??? et je ne parle pas des chiffres,quant au responsable du style de l escrement pur comment gacher autant de competance avec un emballage merdique Alors avant de faire des voitures a vendres faite les a aimer ,qui se rapellera de la megane dans 30 ans,un!!!! pas moi en tout cas merci et bien depuis le temps que j avais cela sur le coeur ,je croit que l emmotion ma fait sortir de mes gonds | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 18:44 | |
| bien dit franki | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 18:45 | |
| :aplo: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| moi je sors pas de mes gonds parce que je suis pas une porte! mais juste un coup de gueule pour dire à ces messieurs de Turbo et Auto moto grands papes du PAF automobile que l'orsque le créateur du premier constructeur français champion du monde des rallyes nous quite la moindre des choses est d'en dire un mot ne serait-ce que par respect pour sa famille!! ces savants qui parlent de la marque Bugatti comme d'une glmoire passée de l'industrie Italienne (les alsaciens seront content d'habiter le sud pour une fois) n'ont pas la bonne idée de saluer un grand nom de l'industrie! bref Jean Rédélé n' as pas créé que la berlinette mais à réussi faire vivre contre vents et marées une marque automobile de sport artisanale qui à vécu 40 ans et à su séduire beaucoup de passionnés et peu de marques de voiture de sport artisanales peuvent s'enorgueullir d'un tel curiculum. respect donc à monsieur Rédélé et merci d'avoir salué sa mémoire sur ce site! :bravOO:
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| Merci également a Renault d 'avoir enterré cette "petite" marque... Cest vrai qu' en France on a tellement de marques de prestige ou ayant un palmares sportif de haut niveau! on peut se permettre ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Mar 14 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. | |
| |
|
| |
| Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. | |
|