La nouvelle la plus importante du mois, et ce n'est pas une bonne nouvelle, est le décès de la personne qui a créé les voitures dont ce site vous parle chaque mois depuis plus de 10 ans : « Mr Jacques DURAND » ! Vous trouverez les messages de sympathie et la revue de presse des articles consacrés à son décès sur le forum du Club virtuel des Jidé et des Scora !
Sujet: Re: Décés créateur des Jidé Ven 4 Sep - 18:56
je passe bcp de temps avec une personne de sa famille ! car je connais tres bien le patron de chez dp sport a joué les tours a une petite dizaine de km de chez moi : il s appelle durant patrick qui m a informé du décés de son oncle
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: Décés créateur des Jidé Ven 4 Sep - 19:06
ah, je ne savais pas que DP était de la même famille ! un sacré virus cette passion de l'automobile !
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Décés créateur des Jidé Ven 4 Sep - 19:11
J'ai appris ca sur Echappement, bien triste nouvelle Et dire qu'on en a une dans le garage, c'est impressionant de voir le travail réalisé avec si peu de moyens :proster;:
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Décés créateur des Jidé Ven 4 Sep - 21:05
encore un grand qui et parti!!!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Décés créateur des Jidé Ven 4 Sep - 23:55
Bien triste nouvelle
mais on garde présent en nous le souvenir d'un Artiste automobile de talent. J'ai eu l'occasion dans les années 80 lorsque je courrais, de voir courir quelques JIDE en courses de côtes dont celles ci dessus lors de la course de côte de Turkheim 3 Epis en 1984.