JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 9:16 | |
| Bonjour à tous ,j'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Joël Mouetron des suites d'une longue maladie . Sincères condoléances à la famille et aux proches . | |
|
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 13:58 | |
| https://servimg.com/view/11873604/1564 | |
|
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 14:08 | |
| | |
|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 14:23 | |
| sinceres condoleances a la famille et aux proches qu il repose au paradis des pilotes | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 15:19 | |
| Zut encore un ami qui disparait... | |
|
tone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 17:10 | |
| je me souviens de lui et de sa R5 TURBO verte et blanche ( la dernière qu'il ai eu je crois ) il avait eu un accident avec où sa copilote avait perdue la vie dans l'incendit.
Sincères condoléances | |
|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 18:29 | |
| Sincères condoléances a sa famille et a ces proches , qu'il repose en paix .............. | |
|
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 18:32 | |
| Celle-ci tone ?? | |
|
tone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Ven 13 Mai - 21:46 | |
| tout à fait, ledoudoudu54.
en 1989, il avait la blanche et legerement marron que guix a mis en ligne ( 2eme au Brionnais derriere Alibert ) mais je crois que la verte fut sa dernière. | |
|
Gargamel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron Jeu 23 Juin - 17:33 | |
| Bonjour, - tone a écrit:
- je me souviens de lui et de sa R5 TURBO verte et blanche ( la dernière qu'il ai eu je crois ) il avait eu un accident avec où sa copilote avait perdue la vie dans l'incendit.
Sincères condoléances Je me souviens de ce rallye particulièrement triste, couru en partie sous la pluie autour de Vichy si ma mémoire est bonne....Joël se tirait la bourre avec le copain à qui je faisais l'assistance à l'époque... Et je garde aussi en mémoire un autre rallye vers Auxerre, peu de temps avant, où le parc d'assistance s'était transformé en jeu de boules, et où nous avions fêté sa victoire avec son équipe de potes... Un garçon sympathique, qui va manquer à beaucoup de gens... Bien cordialement Gargamel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Joël Mouetron | |
| |
|