| c est moi Jean | |
|
+11camdom evodream93 le quinquin63 ERIC77 raphy jérémy 1600 ti phyl81 JACK 35 capitainecaverne delahouille 15 participants |
Auteur | Message |
---|
delahouille Jeune PadaWan
| Sujet: c est moi Jean Sam 18 Oct - 22:16 | |
| bonjour a touti j ai 57a 1m85 78kg controleur de l IEQT en agro-alimentaire,marié 2enfants j ai courru 18ans en rallye et depuis je collectionne les renault5 et les alpines j en fait moi méme depuis que j ai eu ce sale accident en reco du Bohemia,, j ai vendu ma r5 t comme je ne peu plus piloté,,je suis juste un passionné sans prétention aucune ,j habite au bord de mer ça c est sympa pour ma forme j ai une audi a5 automat,,,,,je suis en recherche de gens simples et passionné sans arriere pensées les méchants et jaloux passer votre chemin merci sincérement votre Jean edit 1600 ti: alors commençons par les photos d'époque apparemment le peu qu'il te reste vu ce que tu dis plus haut. Jean fait aussi de la concurrence à nos maquettistes. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: c est moi Jean Sam 18 Oct - 22:33 | |
| apres le Charbo 85 en reconnaissance je l ai detruire au Bohemia et m en reste des bequilles donc au couleur RACE CAR bleu marine et jaune je n ai plus de photos la rage de cet accident j avais tout détruit mais a Lyon ils l a reconnaitrons!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: c est moi Jean Sam 18 Oct - 22:43 | |
| Je m'en doutais un peu Bienvenue a toi! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est moi Jean Sam 18 Oct - 23:19 | |
| Salut et | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 19 Oct - 8:47 | |
| bienvenue à toi tu n'as plus aucune voiture de collection? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 19 Oct - 9:25 | |
| Belle présentation jean, dommage pour les souvenirs brulé mais je peux comprendre ton énervement après un gros accident qui apparemment a laisser pas mal de séquelles. Je m occupe de tes photos dans la matinée avec l ordi. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 19 Oct - 9:53 | |
| Salut et a toi La 5 T t'a laissée de bien tristes souvenirs | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 19 Oct - 10:13 | |
| salut Jean voilà les photos sont mises dans ton post si jamais tu veux en rajouter n'hésite pas.
Par contre moi je veux bien des infos sur la TI que tu as piloté... | |
|
| |
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 19 Oct - 11:22 | |
| super,,,,,,milles merci a toi,,,,,la Ti etait préparé par crespy pour le moteur et degout pour la caisse,,,,il a gagné la classe a Limonest 69,,,j étais a lecurie Noire a l époque,,,,que de souvenirs j avais une société de location de voitures de course:RACE CAR une des seule en france,avec 8 autos c était le bon temps et en plus je travaillé comme IEQT dans toute l europe | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Lun 20 Oct - 13:50 | |
| saut l'ami on a bien des connaissances communes j'ai commencé à courir en 81 avec une zs2 de série (j'étais étudiant sans le sou) devine qui me bricolais mes carbus: CRESPY un type charmant top niveau en mécanique quelle tristesse quand il a eu son accident il a été dans le coma des mois, je me suis un peu occupé de lui à ce moment là j'ai fais de la cote avec L'HERMET, un copain de classes, qui travaillait chez DEGOUT, et nous partions les we ensemble sur les épreuves j'ai eu une des 200 premières samba rallye par le PTS Lyon, commandée par DEGOUT, et j'ai fait le charbo 83 avec garage DEGOUT sur le parebrise, comme ta rallye 3 ma carrière( courte et piètre) s'est arrêtée là, après 2 tonneaux on se connait peut être et on doit avoir d'autres connaissances communes | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Lun 20 Oct - 19:44 | |
| bienvenue ici Jean | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: c est moi Jean Mar 21 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
evodream93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Mer 22 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c est moi Jean Mer 22 Oct - 16:41 | |
| merci a vous cher passionné | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Jeu 23 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c est moi Jean Jeu 23 Oct - 13:08 | |
| merci a vous cher ami | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: c est moi Jean Sam 25 Oct - 15:35 | |
| Salut et tu as un vrai passé de passionné et même les blessures physique ne peuvent empécher de garder en mémoire la joie de tous ces bons moments... Merci pour le partage... Séb. | |
|
| |
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Dim 26 Oct - 7:25 | |
| A+JM | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c est moi Jean Lun 27 Oct - 8:22 | |