| Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? | |
|
+17yann turbospeed Seb5TURBO christophe de ST Claude Daniel mi-k 5turbo 88 turbaux1 Sylvain 01 r5turbo2 evolution-cup rochman lOlo yvon Megabytes nico8221 ju42 21 participants |
|
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? | Depuis plus de 15 ans | | 16% | [ 8 ] | Entre 10 et 15 ans | | 4% | [ 2 ] | Entre 5 et 10 ans | | 10% | [ 5 ] | Entre 1 et 5 ans | | 33% | [ 16 ] | Moins d'un an, je viens juste de l'acheter. | | 12% | [ 6 ] | Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Dim 28 Mai - 23:24 | |
| Salut pour ma par j'ai acheter ma t2 le 28 décembre 2002 mon cadeaux de noël et dans ma 23 années et fait la carte grise 18/04/2003 bin oui la date de 1er mise en circulation et le 18/04/1983 je ne voulais pas loupé les 20 ans @++ | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: ui tu en as une!! Lun 29 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Lun 29 Mai - 21:31 | |
| Bein moi je l'ai depuis un peu plus de 6 ans mais je roule avec depuis à peu pres un an. La restauration m'a pris environ 5 ans.( enfin je ne bossais pas tous les jours dessus). Daniel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mar 30 Mai - 10:13 | |
| - Citation :
- Bein moi je l'ai depuis un peu plus de 6 ans mais je roule avec depuis à peu pres un an. La restauration m'a pris environ 5 ans.( enfin je ne bossais pas tous les jours dessus).
Quand meme 5 ans pour la restoration | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mar 30 Mai - 22:06 | |
| Ouai mais je n'ai pas fait que ça pendant 5 ans. Quand je l'ai achetté j'avais encore ma voiture de course et je n'avais pas trop la place (ni les moyens) de bosser sur les 2 autos. Ensuite j'ai démonté ma 5 , fais sabler la caisse, etc etc. je suis parti de zéro, tout remonté après avoir restauré le moindre boulon (bicromatage etc). . Le moteur à été refait également... Pour faire une bonne restau il ne faut pas être pressé et préferer la qualité....enfin ceux qui ont vraiment restauré une auto comprendront. | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mar 30 Mai - 23:51 | |
| Salut à tous Je possède la mienne depuis 2 ans, déja Elle est en restauration complète, elle est pratiquement toute démontée pour le sablage. Comme Daniel je ne suis pas très préssé et je ne suis pas tous les jours dessus. Pour info Daniel, je suis allé chercher les sièges de T1 samedi C'est tout ok. | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 31 Mai - 10:16 | |
| Ben moi c'est ça: Je l'aurais un jour ... Je l'aurais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 31 Mai - 22:19 | |
| - Citation :
- Pour info Daniel, je suis allé chercher les sièges de T1 samedi
Cool. Et ils sont nickel ? | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 31 Mai - 23:49 | |
| Oui ils sont bien, un petit néttoyage et nickel. Bye. | |
|
| |
turbospeed Jeune PadaWan
| Sujet: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Jeu 6 Juil - 18:36 | |
| Bonjour à tous. Moi aussi j'ai voté : "un jour je l'aurais...je l'aurais..." en attendant je me trimbale en scénic diésel 120cv...c pas le même coup de pied au cul ! Mais heureusement que la moto me le donne de temps en temps (Triumph Speed Triple 2002). | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| Ca y est, j'ai pu voter que je l'ai depuis moins d'un an | |
|
| |
yann Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Sam 29 Juil - 16:10 | |
| j'ai voté pour "je l'aurrai un jour " en attendant j'ai une petite opel corsa 1L qui développe 55 cv elle est pas tres puissante mais bon elle m'emene la ou je veux aller ça me suffit largement pour l'instant vu mes faibles moyen pour l'essance | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Ven 4 Aoû - 9:27 | |
| Ca y est j'avaias pas voté | |
|
| |
MoMo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Sam 5 Aoû - 23:29 | |
| Salut tout le monde Malgré mes 21 ans, ça fait 5 que j'ai la mienne, légué par mon oncle. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 19:05 | |
| bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 19:31 | |
| - mig33 a écrit:
- bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!!
Et alors ???? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 19:36 | |
| et alors ,je crois que la golf a fait parler d elle dans le sujet puissance du forum discussions !! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 19:57 | |
| la meilleure des golfs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 20:54 | |
| Ah bon? c'est un diesel? ca consomme beaucoup ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? Mer 27 Sep - 21:32 | |
| - mig33 a écrit:
- bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!!
Bon, alors je fais simple, ton message tu le met dans la rubrique présentation(tu peux le compléter si tu veux), et la je me souviendrais meme que j' en avais conduit une a l' époque...sinon amnésie totale, en attendant de lacher le pit bull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? | |
| |
|
| |
| Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? | |
|