| Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là | |
|
+6R5 turbo2 56 Joel JACK 35 fab.17 jérémy christophephotos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophephotos Jeune PadaWan
| Sujet: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:26 | |
| Bonjour Étant passionné de voitures et de photographies, je suis à la recherche de R5 Turbo 2. Je suis photographe pro, mais les photos n auront aucun but commercial. Les photos seront remises au propriétaire et certaines serviront à alimenter ma galerie Je réside dans le 78, dans la Vallée de Chevreuse Vous trouverez ci dessous des liens qui vous permettra de juger mon travail http://www.flickr.com/photos/46951439@N07/ http://www.figer-l-instant.fr/ Mon compte Facebook : Figer L'instant Christophe Meng Mes sujets sont très variés comme vous pourrez le constater Alors peut être à bientôt pour un shooting photos Christophe | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:36 | |
| on devait se faire une sortie dans la vallée de chevreuse!!
il faudrait qu'on essaye de relancer le truc et trouver une date
tu en aurais quelques une la
sinon il y a Joel dans le 78 a plaisir
je travail dans le 78 mais habite le 27
si jamais tu veux venir en normandie y a pas de soucis | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:40 | |
| autrement , il y a la 5 a grincheux dit turbo1 | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Dans un mois aux essarts y'en aura quelques unes et en action | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Plaisir, c'est a coté de chez moi ça . Reste à voir si Joel verra ce message. Je ne vais pas souvent en Normandie, sinon, fait un stop dans le 78 un jour | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:43 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Dans un mois aux essarts y'en aura quelques unes et en action
c'est clair ca pourrait te faire une sortie bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:44 | |
| Dans l'idée, je souhaiterais une voiture à la fois, car j'ai des spots prés de chez moi ou je shoot souvent des voitures (voir ma galerie), mais je ne peux pas arrivé avec plusieurs voitures, il faut resté discret malgres mon autorisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:44 | |
| Ca peux le faire les essarts, effectivement | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:49 | |
| aux essarts tu en auras en action c'est bien sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:53 | |
| - jérémy a écrit:
- aux essarts tu en auras en action c'est bien sympa aussi
Ou est ce que je pourrais avoir des infos sur cet événement ? Merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 23:07 | |
| Merci Dommage, a cette date je serais a l étranger | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 7:15 | |
| En tout cas tu fais des photos superbes et tu as de très beau et belle modèles ! Très joli travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 11:03 | |
| - lOlo a écrit:
- très très belle photos!
Merci | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 19:56 | |
| il parle du café de la gare | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Jeu 30 Mai - 21:22 | |
| Très belle photos | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Ven 31 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Ven 31 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Ven 31 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là | |
| |
|
| |
| Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là | |
|