| Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là | |
|
+6R5 turbo2 56 Joel JACK 35 fab.17 jérémy christophephotos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophephotos Jeune PadaWan
| Sujet: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:26 | |
| Bonjour Étant passionné de voitures et de photographies, je suis à la recherche de R5 Turbo 2. Je suis photographe pro, mais les photos n auront aucun but commercial. Les photos seront remises au propriétaire et certaines serviront à alimenter ma galerie Je réside dans le 78, dans la Vallée de Chevreuse Vous trouverez ci dessous des liens qui vous permettra de juger mon travail http://www.flickr.com/photos/46951439@N07/ http://www.figer-l-instant.fr/ Mon compte Facebook : Figer L'instant Christophe Meng Mes sujets sont très variés comme vous pourrez le constater Alors peut être à bientôt pour un shooting photos Christophe | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:36 | |
| on devait se faire une sortie dans la vallée de chevreuse!!
il faudrait qu'on essaye de relancer le truc et trouver une date
tu en aurais quelques une la
sinon il y a Joel dans le 78 a plaisir
je travail dans le 78 mais habite le 27
si jamais tu veux venir en normandie y a pas de soucis | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:40 | |
| autrement , il y a la 5 a grincheux dit turbo1 | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Dans un mois aux essarts y'en aura quelques unes et en action | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Plaisir, c'est a coté de chez moi ça . Reste à voir si Joel verra ce message. Je ne vais pas souvent en Normandie, sinon, fait un stop dans le 78 un jour | |
|
| |
jérémy Modo Queshua