| Votre auto ou votre femme... | |
|
+12steve captainkuru mainneville willyam vador82 didier laurent camboui76 JEROME jérémy mercijeannot renaud CC51100 16 participants |
Auteur | Message |
---|
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Votre auto ou votre femme... Sam 4 Déc - 10:31 | |
| Personne ne m'a dit dans le sujet de discussion "que faites-vous avec votre 5T" si le plus important c'était la voiture ou l'épouse/amie, et si les sorties étaient un sujet avec madame : Tu sors encore avec ta voiture, et tu ne seras encore pas à la maison ce week-end....
Alors, je lance un sujet polémique si vos conjoints flânent sur le forum : Votre auto ou votre femme ; laquelle vous donne le plus de plaisir... (Mr webmaster y'avait pas assez de place pour tout mettre dans le titre).
Je n'ai pas vu de femme (pardon si je n'ai pas été assez attentif dans les pseudos et qu'il y bien des femmes parmi les membres), mes la question peut être inversé; Madame, qui de votre auto ou votre mari ....
| |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Sam 4 Déc - 11:11 | |
| En tout cas, pas de doute, une 5 turbo, ça pompe...... | |
|
| |
mercijeannot Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 5 Déc - 15:59 | |
| Jean Bloguin, humoriste!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 5 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 5 Déc - 18:07 | |
| JOKER !!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 5 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 5 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 8:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 18:01 | |
| il y en a une qui dort dans mon lit, l'autre toute seule dans son garage carrelé avec sa couverture pour pas avoir froid mais bon ce n'est que du matériel que tu peux facilement remplacer (contre des euros). Je parle de la voiture, biensur.
Le top, c'est quand les deux sont réunies. avec en plus des potes du club et leurs titines!
| |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 20:03 | |
| moi j aime bien ma 5 avec ma femme a coté car c est elle qui fait le cheque pour le plein sinon elle est souvent dedans car elle adore et puis avec le tube de fuite elle peut toujours m engueulé | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 20:21 | |
| J'ai de la chance que ma femme kif ma 555555555555555555 ..... Quand on roule avec ca clio rs , elle gueule , mais quand j'appuie avec la 5 , pas un mot Le top !!! ... VIVE LA 5 ........... | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Lun 6 Déc - 20:45 | |
| moi j'aime bien avoir ma fiancé dans la 5, tous simplement quand je tape des boures sur des petites routes il n'y a que la que je ne lentend pas geuler car elle a peur lol, si je pouvais avoir les 2 réunis dans le salon quand je regarde la télé, je serais le plus heureux de la terre mais ca risque de ne pas plaire a la demoiselle | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Mar 7 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Mer 8 Déc - 23:49 | |
| merci a tous pour vos astuces, je vais de ce pas acheter des olives avec un siège en forme de pot de chambre ca fera la citerne a huile il me reste plus qu'a dire comme seb36 ==>> | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Jeu 9 Déc - 21:28 | |
| Nous on partage toutes nos passions, et j ai ce bonheur d avoir une femme qui adore la 5 turbo et l ambiance des rallyes et de toute manifestation automobile... Quand je bricole sur la 5, elle descend au garage avec l apéro et un bouquin.... Quand je pilote ou co-pilote en rallye elle m attend à l arrivée de chaque spéciale, des fois avec une bonne bière.... Je ne me permettrais jamais de choisir entre ma femme et un objet ( aussi attachant et beau que la 5 turbo).....jamais... Moi si quelque chose m emmerde je m en sépare....et vu que les 2 me rendent heureux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Ven 10 Déc - 0:19 | |
| défoit les deux nous emmerde, mais la R5 les emmerdes sont plus simples à resoudre que les femmes parfois , mais c'est vrai que vivre ca passion avec sa compagne c'est un vrai bonheur malgré que la miène ne me ramène pas de bière quand je suis au garage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Ven 10 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 12 Déc - 8:54 | |
| Depuis 18 ans j'ai la femme qui me va bien, il me reste à trouver la 5 qui ira bien | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 12 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre auto ou votre femme... Dim 12 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |