| consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo | |
|
+12ducatorius le singe yanpol 5turbo 88 fissure yvon Sylvain 01 ju42 r5turbo2 Megabytes turbaux1 evolution-cup 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Sam 29 Avr - 23:42 | |
| je voulais savoir quel est votre consomation moyenne ainsi le prix de votre plein merci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Dim 30 Avr - 18:32 | |
| Le réservoir ou plutot les reservoirs font 93 litres. Au prix du litre de SP98, ca fait cher .... Conso , en jouant le "rat" tu peux descendre a environ 10/11 litres; mais bon faut acheter une autre voiture.... En moyenne c 'est plutot 13 a 15 L/100, apres ca dépend de ce que fais avec ta voiture. A noter ,qu' avaler un plein en 400 bornes ca ne lui fait pas peur ... Moi perso, pour le peu que je roule avec , je m' en fous. Si je faisais 100bornes par jour je ne tiendrais pas le meme language. En plus elle existe pas en DCI ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Dim 30 Avr - 18:41 | |
| 93l pour 400km ca fait du 23l/100 quand meme | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Dim 30 Avr - 19:26 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Le réservoir ou plutot les reservoirs font 93 litres. Au prix du litre de SP98, ca fait cher ....
Conso , en jouant le "rat" tu peux descendre a environ 10/11 litres; mais bon faut acheter une autre voiture.... En moyenne c 'est plutot 13 a 15 L/100, apres ca dépend de ce que fais avec ta voiture. A noter ,qu' avaler un plein en 400 bornes ca ne lui fait pas peur ... Moi perso, pour le peu que je roule avec , je m' en fous. Si je faisais 100bornes par jour je ne tiendrais pas le meme language.
En plus elle existe pas en DCI ... c'est vrai en plus avec les ailes large ça doit pas aider par rapport a une r5 normal et les pneux mais ça doit etre un vrai plaisir de conduire la r5 turbo par rapport a une voiture classique moi meme je possede une 21 turbo et la consommation d'origine est bien loin d'atteindre les 13 a 15 litres et pour atteindre cette consomation de 13 a 15 litres la 21 n'est plus d'origine (eprom modifier;pression turbo augmenter;ect ect......)par contre j'avoue que maintenant je suis plus proche des 12 litres et avec +200 cv assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Dim 30 Avr - 19:30 | |
| par contre je m'en fou de la consommation mais tant que que les cv sont la et avoir le coup de pied au cul bien sur | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Dim 30 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 19:21 | |
| je rejoins complètement Turbeaux 1 pour ce qui concerne la conso ... même en roulant cool jamais moins de 11litres à l'attaque sur route entre 22 et 30 litres quand tu dégoupille complet et sur circuit je tape en génral plus de 40 litres :oops: c'est clair que l'age de la voiture se ressent sur ce genre de choses mais c'est que du bonheur | |
|
| |
yvon Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 21:25 | |
| Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux..... J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!! Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Lun 1 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Mai - 21:23 | |
| Remarques, ca c'est rien , sylvain il bouffe 30L/100 et un train de pneus au 100 !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mer 3 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mer 10 Mai - 22:44 | |
| C’est clair une 5 turbo ça consomme comme dit avant du 13 L en conduite normal cool mais en roulent plus fort 20L sans problème en sans plomb € mais quand on aime on ne compte pas @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mer 10 Mai - 22:48 | |
| car si on commence a compté autent vendre la voiture | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Oct - 20:47 | |
| Salut à tous, je remonte un peu ce post car je vais bientôt aller chercher ma 5,et je vais avoir 850 bornes à me taper par les nationales.... Donc,si j'en crois ce que j'ai lu plus haut,je doit m'attendre à une conso de 11L/100,minimum ,en roulant vraiment pépère(vu la distance à parcourir,j'ai pas l'intention de tasser la moquette sous la pédale de droite )c'est à dire un p'tit 90/100,sans tirer comme un bourrin... C'est juste pour avoir une idée...merci. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Oct - 20:48 | |
| un peu plus d un plein je dirais mais c est difficile a dire car des que j arrive au quart je refait le plein | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Oct - 22:46 | |
| moi une fois panne sèche 380 km sinon avec le plein 600 à 650 km quand elle va être refaite je ferais moin le con de plus avec le premis a points , il m'en manque 4 mais avec ma prépa je sais quel va tutée encors plus elle restera mon petit jouet | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Oct - 23:08 | |
| En roulant cool comme tu le dit 90/100 je tourne a moins de 10L mais apres pour ce qui est de le faire sur 850 kms sans avoir envie de ressortir du petit virage en écrasant la pédale de droite........ | |
|
| |
manu03 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Mar 2 Oct - 23:27 | |
| Et oui les guads Voiture qui marche = voiture qui consomme. On as rien sans rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo | |
| |
|
| |
| consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo | |
|