| Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? | |
|
+8t3 JM5ATC le quinquin63 renaud JEROME willyam laurent42 CC51100 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 16:39 | |
| Je consulte les discussions, les infos disponibles sur le forum pour glaner les informations pertinentes de cette fabuleuse Renault 5 et apprends beaucoup. Cela me conforte dans mon choix, bien que le risque d'incendie de cette auto me semble réellement présent (avec la maleuse expérience de certains).
Je voudrais pouvoir faire des sorties de type rallyes historique de régularité ou sur circuit pour le plaisir et non la recherche d'un classement ou victoire pour la gagne. L'auto n'est probablement pas assez ancienne pour des épreuves comme le Monté-Carlo historique, mais cela viendra peut-être. Il y a certainement d'autres manifestations de ce genre auxquelles vous participez.
Vous, que faites-vous et à quelle type de manifestation participez-vous avec votre 5 turbo ? Sorties entre membres, sortie en club, ballades en solo, circuit.... Merci d'avance de vos récis d'expérience.
| |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 17:02 | |
| salut, en ce qui me concerne, c'est plus : Sorties entre membres, ballades en solo et peut etre sorties avec le "team5turbo" . dans la loire, on se promène avec des savoyards et des auvergnats on casse la croute ensemble etc..... petite photo | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 18:24 | |
| avec ta future 5 turbo tu peux faire pas mal de choses, sortie en solo, entre copains, rencontres dominicales si ca existe dans ta region, sortie avec le club, mais tu peux aussi aller chercher le pain !! ca reste une voiture !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 18:37 | |
| Salut , pour moi aussi ballades avec les Ligériens et les Savoyards mais aussi expo,bourse de pièces ,il m'arrive d'aller voir mes potes avec et aussi d'aller sur les rallyes ,en plus vers chez moi les petites routes de la Montagne Bourbonnaise sont particulièrement sympas nous obligeant bien évidement à rouler de manière moins que raisonnable ... bref tout ce qui va avec la voiture plaisir !!! déf : voiture plaisir : toute la semaine ,tu ne pense qu'à une chose ,c'est de pouvoir reposer tes fesses dans ta belle !!! | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 19:12 | |
| Moi je mets du SP98 en grande quantité! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 19:44 | |
| Moi dès qui fait a peut près beau , c'est feu patate Je l'ai pas acheter pour être dans le salon | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 27 Nov - 20:30 | |
| ça fait un moment qui fait pas très beau! Je passe ma semaine au volant de TDI, alors dès que je peux c'est la recré | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dim 28 Nov - 9:28 | |
| Bonjour,moi je fait sortie avec des potes,bourses,salons,expos,trajets travail et circuits,A+JM | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dim 28 Nov - 11:31 | |
| ben moi,je me mange......les rembardes!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dim 28 Nov - 11:42 | |
| - t3 a écrit:
- ben moi,je me mange......les rembardes!!!!!
c est seulement arrivé une fois !!! donc tu dois pas faire que cela ? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dim 28 Nov - 14:01 | |
| et j'espere bien la derniere!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Dim 28 Nov - 20:30 | |
| Certains font des joints de culasse en série | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Lun 29 Nov - 4:45 | |
| Moi je la demonte et la remonte, c'est mon lego géant adulte. Et des fois l'été je roule avec | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Lun 29 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Lun 29 Nov - 14:44 | |
| moi je fais a peu près tout ce qu'on peu faire avec une auto!!!! je m'en sert juste le week end , je vais aussi bien au supermarché, en centre ville, en boite de nuit, sur des petites routes,sur autoroutes, en balade avec les copains, sur circuits bref elle roule quand elle ne fait pas de joint de culasses | |
|
| |
Damino Apprenti Turbistes
| |
| |
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? Sam 4 Déc - 10:19 | |
| Merci de vos messages et vos récits d'expériences.
Damino, je ne doute pas qu'une concentration de R5T a de la gueule.
Je profite du forum et mes lectures ici ou là pour parfaire ma connaissance de l'auto et pour que cela m'aide dans mon choix. J'ai demandé à ma douce, le dernier livre qui vient de sortir pour Noël !
Les conseils que les membres apportent sont précieux. En attendant de franchir le pas, je vais continuer ma découverte. Des préliminaires et se donner du temps permet de faire grandir le désir... Je devrais peut être ouvrir une discussion, sur "votre auto ou votre femme ; laquelle vous donne le plus de plaisir...", aller je le fais !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous avec votre 5 Turbo ?? | |
|