| ma 5 en rénovation | |
|
+64laurent42 LE BURZET camboui76 dark-snake mecano max jonkiller EquinoX christophe GTZS yann37 barbo03 franki 822 GarretT30 1600 ti romain sebg5gtt showtime42 Pencak95 maxime73 nico tour de corse jeanjean vador82 sylvain2206 le quinquin63 fab421 TERRAMORSI papoune71 jullien captainkuru capitainecaverne Anakin Daniel steve fred02 Jean-Louis Vyterra webster Cap'taine Fracasse aderizan fred de londres jérémy phill13 ELOI mainneville nico8221 Didier_S Joel frederic turbaux1 ducatorius cecile06 philippe06 lalale yanpol le singe tunaps fab.17 sebcbien nonoturbo mig33 fissure JEROME 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 2:37 | |
| Bon c'est presque fini jerome, bientot elles vont pouvoir se rencontrer les titines | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 2:42 | |
| - aderizan a écrit:
- Bon c'est presque fini jerome, bientot elles vont pouvoir se rencontrer les titines
ah ,oui ça approche mais y a encore du taf ! j'ai toujours pas reçu les moquettes , les selliers sont vraiment hors délais !!! D'après ce qu'il m'avait dit ,ça aurait du arriver 2eme semaine de septembre ... le week end prochain ,c'est la toussaint ! je peux plus trop avancer ! je fignole a droite ,a gauche ! puis le temps de merde qu'arrive ,pour bricoler dehors ,a va pas tarder d'etre mort ! | |
|
| |
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 3:05 | |
| ..Juste a masquer des bouts de pates ou de sandwiches SNCF | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 3:09 | |
| [quote="capitainecaverne"] - JEROME a écrit:
- aderizan a écrit:
- Bon c'est presque fini jerome, bientot elles vont pouvoir se rencontrer les titines
ah ,oui ça approche mais y a encore du taf ! j'ai toujours pas reçu les moquettes , les selliers sont vraiment hors délais !!! D'après ce qu'il m'avait dit ,ça aurait du arriver 2eme semaine de septembre ... le week end prochain ,c'est la toussaint ! je peux plus trop avancer ! je fignole a droite ,a gauche ! puis le temps de merde qu'arrive ,pour bricoler dehors ,a va pas tarder d'etre mort ! - Citation :
C'est pas grave sa sert a rien les moquettes [/quote si, a se dégueulasser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 11:38 | |
| Tu les as prises beige les moquettes deja ? Je serais bien tenté de changer celle de la noire en noire justement! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 11:53 | |
| - aderizan a écrit:
- Tu les as prises beige les moquettes deja ?
Je serais bien tenté de changer celle de la noire en noire justement! t'imagines les moquettes beiges avec le ciel de toit bleu :sigfrid: ,non les moquettes seront bleues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 11:56 | |
| Ah oui c vrai tu me l'avais dit, ca devrais faire pas mal, j'ai hate de voir ça terminé! | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 15:56 | |
| Moi aussi j'ai commandé moquette + ciel de toit + housses de sièges T1 noires...ils m'ont annocé 6 mois de délai Pour la lambda je vais certainement en mettre une avec un mano ratio air/fuel + thermocouple pour la temp d'échappement. C'est pas indispensable mais j'aime bien avoir des manos partout | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 16:47 | |
| - aderizan a écrit:
- Tu les as prises beige les moquettes deja ?
Je serais bien tenté de changer celle de la noire en noire justement! non,je ferai pas ça ,si ma caisse était noire ! je les mettrai en gris ,ça trancherai un peu | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 16:51 | |
| sinon pour hier ,mise en peinture des grilles des ailes et remontage ! elle a de plus en plus de gueule! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 17:15 | |
| on remarque facilement ces put--ns de jantes pourries avec leur peinture rouge dégueu ,ça ,ça va etre un boulot de plus pour Phill88!
Dernière édition par JEROME le Dim 26 Oct - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 17:17 | |
| on a refermé la cloison et avec les joints neufs ,c'est la merde ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 17:43 | |
| - Pencak95 a écrit:
- Moi aussi j'ai commandé moquette + ciel de toit + housses de sièges T1 noires...ils m'ont annocé 6 mois de délai
Pour la lambda je vais certainement en mettre une avec un mano ratio air/fuel + thermocouple pour la temp d'échappement. C'est pas indispensable mais j'aime bien avoir des manos partout je les ai appelé il ya 2 semaines et ils m'ont dit :on va attaquer la fabrication de votre kit et vous l'aurez dans 10 jours ,ça aurait du arriver au pire ce week end et toujours pas de nouvelles , ils sont vraiment pas fiable au niveau délai ,et ça me gonfle profondémént ! c'est sur qu'ils doivent avoir un carnet de commande bien rempli ,mais c'est pas moi qui ai annoncé la date ,du coup ,je suis a la bourre et je peux plus rien faire | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 18:09 | |
| Bravo Jerome du très beau travail, pour la peinture des grilles tu as pris quoi? Satiné je suppose, spéciale plastiques? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 21:24 | |
| - tunaps a écrit:
- Bravo Jerome du très beau travail, pour la peinture des grilles tu as pris quoi? Satiné je suppose, spéciale plastiques?
Salut Tunaps ,effectivement ,c'est de la peinture noire satinée spéciale plastique que j'ai trouvé dans un magasin AD ,c'est un super produit ,un super rendu ,finition impeccable ! pour ceux qui ont envie de repeindre leur grille ,je recommande vivement ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 21:30 | |
| T'as trouvé en bombe ou tu as du appliquer au pistolet? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 21:41 | |
| - tunaps a écrit:
- T'as trouvé en bombe ou tu as du appliquer au pistolet?
en bombe ! ça va vraiment bien ! c'est plus les memes daubes de bombe qu'on achetait dans le temps ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 21:59 | |
| Merci pour les tuyaux, au fait tu fais un super boulot. Jesuis entrain de faire le même avec un tantinet de retard. Restauration des mousses des planchers etc | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 22:10 | |
| - tunaps a écrit:
- Merci pour les tuyaux, au fait tu fais un super boulot. Jesuis entrain de faire le même avec un tantinet de retard. Restauration des mousses des planchers etc
merci bien pour le compliment !si tu as besoin , n'hésite pas a demander! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 26 Oct - 23:48 | |
| | |
|