Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ma 5 en rénovation

+64
laurent42
LE BURZET
camboui76
dark-snake
mecano max
jonkiller
EquinoX
christophe
GTZS
yann37
barbo03
franki
822
GarretT30
1600 ti
romain
sebg5gtt
showtime42
Pencak95
maxime73
nico
tour de corse
jeanjean
vador82
sylvain2206
le quinquin63
fab421
TERRAMORSI
papoune71
jullien
captainkuru
capitainecaverne
Anakin
Daniel
steve
fred02
Jean-Louis
Vyterra
webster
Cap'taine Fracasse
aderizan
fred de londres
jérémy
phill13
ELOI
mainneville
nico8221
Didier_S
Joel
frederic
turbaux1
ducatorius
cecile06
philippe06
lalale
yanpol
le singe
tunaps
fab.17
sebcbien
nonoturbo
mig33
fissure
JEROME
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

ma 5 en rénovation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:00

Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:37

Bon c'est presque fini jerome, bientot elles vont pouvoir se rencontrer les titines
Laughing
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:42

aderizan a écrit:
Bon c'est presque fini jerome, bientot elles vont pouvoir se rencontrer les titines
Laughing

ah ,oui ça approche mais y a encore du taf ! j'ai toujours pas reçu les moquettes , les selliers sont vraiment hors délais !!!
D'après ce qu'il m'avait dit ,ça aurait du arriver 2eme semaine de septembre ... le week end prochain ,c'est la toussaint !
je peux plus trop avancer ! je fignole a droite ,a gauche ! puis le temps de merde qu'arrive ,pour bricoler dehors ,a va pas tarder d'etre mort !
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:03

JEROME a écrit:
aderizan a écrit:
Laughing

ah ,oui ça approche mais y a encore du taf ! j'ai toujours pas reçu les moquettes , les selliers sont vraiment hors délais !!!
D'après ce qu'il m'avait dit ,ça aurait du arriver 2eme semaine de septembre ... le week end prochain ,c'est la toussaint !
je peux plus trop avancer ! je fignole a droite ,a gauche ! puis le temps de merde qu'arrive ,pour bricoler dehors ,a va pas tarder d'etre mort !

C'est pas grave sa sert a rien les moquettes What a Face
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:05

..Juste a masquer des bouts de pates ou de sandwiches SNCF
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:09

[quote="capitainecaverne"]
JEROME a écrit:
aderizan a écrit:
Laughing

Citation :
C'est pas grave sa sert a rien les moquettes What a Face[/quote

si, a se dégueulasser !
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:48

:ddt: :ddt: :ddt:
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

Tu les as prises beige les moquettes deja ?
Je serais bien tenté de changer celle de la noire en noire justement!
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:53

aderizan a écrit:

t'imagines les moquettes beiges avec le ciel de toit bleu :sigfrid: Razz ,non les moquettes seront bleues !
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

Ah oui c vrai tu me l'avais dit, ca devrais faire pas mal, j'ai hate de voir ça terminé!
Pencak95
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

Moi aussi j'ai commandé moquette + ciel de toit + housses de sièges T1 noires...ils m'ont annocé 6 mois de délai affraid

Pour la lambda je vais certainement en mettre une avec un mano ratio air/fuel + thermocouple pour la temp d'échappement. C'est pas indispensable mais j'aime bien avoir des manos partout tongue
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

aderizan a écrit:

non,je ferai pas ça ,si ma caisse était noire ! je les mettrai en gris ,ça trancherai un peu
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

sinon pour hier ,mise en peinture des grilles des ailes et remontage !
elle a de plus en plus de gueule!

ma 5 en rénovation - Page 14 100_0529
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

on remarque facilement ces put--ns de jantes pourries avec leur peinture rouge dégueu ,ça ,ça va etre un boulot de plus pour Phill88!ma 5 en rénovation - Page 14 100_0530

Dernière édition par JEROME le Dim 26 Oct - 17:20, édité 1 fois
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

on a refermé la cloison et avec les joints neufs ,c'est la merde !ma 5 en rénovation - Page 14 100_0531
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43

Pencak95 a écrit:
Moi aussi j'ai commandé moquette + ciel de toit + housses de sièges T1 noires...ils m'ont annocé 6 mois de délai affraid

Pour la lambda je vais certainement en mettre une avec un mano ratio air/fuel + thermocouple pour la temp d'échappement. C'est pas indispensable mais j'aime bien avoir des manos partout tongue

je les ai appelé il ya 2 semaines et ils m'ont dit :on va attaquer la fabrication de votre kit et vous l'aurez dans 10 jours ,ça aurait du arriver au pire ce week end et toujours pas de nouvelles , ils sont vraiment pas fiable au niveau délai ,et ça me gonfle profondémént !
c'est sur qu'ils doivent avoir un carnet de commande bien rempli ,mais c'est pas moi qui ai annoncé la date ,du coup ,je suis a la bourre et je peux plus rien faire
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:09

Bravo Jerome du très beau travail, pour la peinture des grilles tu as pris quoi? Satiné je suppose, spéciale plastiques?
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

tunaps a écrit:
Bravo Jerome du très beau travail, pour la peinture des grilles tu as pris quoi? Satiné je suppose, spéciale plastiques?

Salut Tunaps ,effectivement ,c'est de la peinture noire satinée spéciale plastique que j'ai trouvé dans un magasin AD ,c'est un super produit ,un super rendu ,finition impeccable ! pour ceux qui ont envie de repeindre leur grille ,je recommande vivement !

ma 5 en rénovation - Page 14 100_0532
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

T'as trouvé en bombe ou tu as du appliquer au pistolet?
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:41

tunaps a écrit:
T'as trouvé en bombe ou tu as du appliquer au pistolet?

en bombe ! ça va vraiment bien ! c'est plus les memes daubes de bombe qu'on achetait dans le temps !
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

Merci pour les tuyaux, au fait tu fais un super boulot. Jesuis entrain de faire le même avec un tantinet de retard. Restauration des mousses des planchers etc
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

tunaps a écrit:
Merci pour les tuyaux, au fait tu fais un super boulot. Jesuis entrain de faire le même avec un tantinet de retard. Restauration des mousses des planchers etc

merci bien pour le compliment !si tu as besoin , n'hésite pas a demander!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

Ok mrci d'avance :up1:
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

cheers cheers cheers Elle va être neuve!!
http://groupef.skyblog.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:35

Vyterra a écrit:
cheers cheers cheers Elle va être neuve!!

C'est clair!:proster;:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 14 Icon_minitime

ma 5 en rénovation
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant