Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma 5 en rénovation

+64
laurent42
LE BURZET
camboui76
dark-snake
mecano max
jonkiller
EquinoX
christophe
GTZS
yann37
barbo03
franki
822
GarretT30
1600 ti
romain
sebg5gtt
showtime42
Pencak95
maxime73
nico
tour de corse
jeanjean
vador82
sylvain2206
le quinquin63
fab421
TERRAMORSI
papoune71
jullien
captainkuru
capitainecaverne
Anakin
Daniel
steve
fred02
Jean-Louis
Vyterra
webster
Cap'taine Fracasse
aderizan
fred de londres
jérémy
phill13
ELOI
mainneville
nico8221
Didier_S
Joel
frederic
turbaux1
ducatorius
cecile06
philippe06
lalale
yanpol
le singe
tunaps
fab.17
sebcbien
nonoturbo
mig33
fissure
JEROME
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

ma 5 en rénovation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

:aplo: :aplo: :aplo: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:19

salut Nico et Jean Paul ! ouais ça avance pas mal !!! mais il y a encore beaucoup de boulot ,et je veux pas la bacler !!! puis peinture derniere semaine d'aout donc c'est mort pour La Chatre Sad Sad Sad sinon le moteur a retrouvé sa monture !!! ça c'est fait Razz Razz
ma 5 en rénovation - Page 8 100_0510
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0511
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0512
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:00

Salut JEROME.
Ton joint de cache culbu et en liège Question .
Si oui, je ne savais pas qu'il le faisait en liège sur nos 5 scratch .
En tous cas, tu avance bien mais j'avoue que j'en aurai peut-etre profité pour nettoyer les pièces moteur pendant qu'il était enlevé idea .
Si un jour on se voix, je te filerai un bidon de 5litres de nettoyant moteur (de l'armée) que je trouve vraiment très efficace. Il faut juste faire attention a na pas en mettre sur les joints, car il décappe pas mal Wink .

J-12 sa approche sa approche yaisse
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:19

Salut Nico , oui le joint de cache culbu est bien en liège ,d'ailleurs il me reste un joint de carter de distribution et le joint de carter neufs ,je les ai remplacé par du joint noir !regarde le début du post ,j'ai tout nettoyé piece par piece ! j'ai pas trop insisté sur la rampe d'injection ni sur le turbo ,il y a simplement une patine des pièces due a leur ancienneté ,chose que je voulais conserver ,pas besoin que tout brille ,je t'assure que tout est nickel ,je suis ultra maniaque et quand on l'a remonté je peux t'assurer qu'on avait pas les mains noires !!!,et merci pour le nettoyant moteur,c'est super sympa mais c'est mon service qui fournit ton unité Razz Razz Razz !!!
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:30

Ok, donc pas besoin que je te file un bidon alors Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

nico8221 a écrit:
Ok, donc pas besoin que je te file un bidon alors Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
c'est pas faux:D Razz Razz vive le SEA
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51

ET QUI C'EST QUI LES PAYE CES BIDONS ?
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:56

Daniel a écrit:
ET QUI C'EST QUI LES PAYE CES BIDONS ?

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

:padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
:bravOO: et merci a vous Razz Razz Razz Razz Razz

J-12 sa approche sa approche yaisse
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

JEROME a écrit:
....je t'assure que tout est nickel ,je suis ultra maniaque ....

j'ai vu le moteur,et je confirme,il est nickel....même les prolongateurs de bougies Rolling Eyes Razz

PS.hs:je crois que je vais repasser voir Didier pour voir si il peut me verifier l'avance,j'ai pas pensé à lui dire l'autre jour No No No
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:37

bravo jerome,

tu dois etre content de voir le moteur remis dedans

cheers cheers
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

jérémy a écrit:
bravo jerome,

tu dois etre content de voir le moteur remis dedans

cheers cheers
tu m'étonnes que j'suis content !! vivement que je pose mes fesses dedans car ça commence a etre long !!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

TU peux préciser ton message peut preter à confusion scratch scratch scratch scratch
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

en disant poser mes fesses, je pensais au sieges de la 5 ,et le mot long exprimait une notion de durée dans le temps espece de🐷 pig Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz :ddt: :ddt:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

Agressifs ces jeunes, Sad Sad Sad Sad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58

Ouais , bah, j' avais pas bien compris non plus moi ! Shocked Razz
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

ca doit plutot etre les vieux qui on les idées mal placé car moi j'avai bien compris

geek
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:19

Moi aussi moi aussi! Laughing
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:52

bon ! pendant qu'il yen a qui font les cons ,y en a qui bossent !Razz , c'est pas grave ! j'ai été récompensé !Cool pour la première fois depuis un an la 5 a reveillé tout le quartier ! ça fait hyper plaisir ! enfin ça pète !
la fin des vacances approchant ,mon pote Didier et moi avons mis un bon coup de collier ces deux derniers jours ,changement des amortisseurs avants et arrieres ,durites avia arrieres(on avait déja mis les avants ) ,mise en place de l'échangeur (merci Sylvain!) et de l'écope ,les supports de boite,branchement de tous les faisceaux et durites de refroidissement et de chauffage plus remplissage et purge ,et premier coup de clé , ça a pété au quart de tour (le moteur avait déja tourné sans démarrer pour la lubrification) il y a du règlage a faire mais pas de soucis ,aucune fuite ... les ventilos déclenchent pile poil bref tout va bien ,seul changement du a l'arbre a came : ça pioche et avec le devil ça va etre terrible
prochaine étape : règlage et mise au point puis ponçage avant peinture fin aout ! la fin approche Razz Razz Razz yaisse yaisse yaisse

Dernière édition par JEROME le Dim 3 Aoû - 1:41, édité 2 fois
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:56

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0520
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:57

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0521
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0522
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:59

ma 5 en rénovation - Page 8 100_0523
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 8 Icon_minitime

ma 5 en rénovation
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant