| ma 5 en rénovation | |
|
+64laurent42 LE BURZET camboui76 dark-snake mecano max jonkiller EquinoX christophe GTZS yann37 barbo03 franki 822 GarretT30 1600 ti romain sebg5gtt showtime42 Pencak95 maxime73 nico tour de corse jeanjean vador82 sylvain2206 le quinquin63 fab421 TERRAMORSI papoune71 jullien captainkuru capitainecaverne Anakin Daniel steve fred02 Jean-Louis Vyterra webster Cap'taine Fracasse aderizan fred de londres jérémy phill13 ELOI mainneville nico8221 Didier_S Joel frederic turbaux1 ducatorius cecile06 philippe06 lalale yanpol le singe tunaps fab.17 sebcbien nonoturbo mig33 fissure JEROME 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:47 | |
| - fab.17 a écrit:
- merci,donc une t2 avec un interieur de 1 mon reve,comme la t1 n'est pas facile a trouver,tu as la chance d'avoir les 2 en 1
c'est pas un intérieur de 1 ,ce sont des sieges d'alpine A310 qui ont du etre refaits en rouge a l'époque chez un sellier avec les moquettes et un tableau de bord style T1 mais sur une base de tdb de T2, c'est le premier proprio qui a fait faire les modifs et c'était pas super bien fait et je vire tout | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:55 | |
| Wahou,grosse resto en perspective,bon courage Je vais suivre ça avec intérêt. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 23 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 24 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
lalale Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 24 Juil - 2:38 | |
| Ben c'est vrai que tu as du boulot pour l'été Jérome!!!!!!!Mais bon aprés sa, tu es sur que ta R5 Turbo repart pour plusieurs années!!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 25 Juil - 0:01 | |
| il y a un peu de boulot surtout que j'ai envie d'une belle 5 et j'ai l'intention de ne rien négliger,les vacances sont déja bien entamées mais bon ,j'avance quand meme ,et je pense que d'ici un mois ,elle sera repeinte !! | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 21:03 | |
| J'espère que tu as une copine (blonde de préférence, + facile pour faire avaler les erreurs !!!!) qui te ponce la carrosserie !!! Autre avantage : se faire payer la manucure à chaque séance de papier de verre !!! Plus sérieusement, bonne restauration, les heures passées ne seront que plus savoureuses quand tu admireras le résultat et que tu diras : c'est moi qui l'ai fait !!! Au fait, quelle déco finale as tu prévu ???? Au plaisir de suivre ton projet !!! :bravOO: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 21:16 | |
| pour la copine ,rien de prévu ,hélas mais pas de manucure a payer:lol: ,pour la 5 ,elle sera simplement blanche ,le blanc glacial de chez renault avec les pares choc gris tungstène (rien de défini encore ) niveau mécanique pas grand chose de prévu a part une solide révision et un montage correct avec beaucoup de durits neuves (mon auto a 30000 km) et une segmentation ,les moquettes a l'intérieur seront bleues et je mettrai peut etre des baquets bleus marine ou noirs ,sinon je ferai refaire les sieges d' A310 que j'avais a l'intérieur quand je l'ai acheté ,j'espere malgré tout qu'elle sera finnie avant decembre ,on verra bien il n'y a pas d'urgence ,et merci pour vos encouragements ,c'est super sympa ,dès que j'aurai un peu plus progressé ,je mettrai d'autres photos ,pour l'instant c'est reprise du boulot demain et comme je bosse a 150 km d'ou j'habite il n'y aura plus que les weed end pour gratter apres | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 21:33 | |
| Alors pour l'assistance de la blonde c'est pas trop grave ( il y a pire !!! que payer des manucures !!! et puis ce que les femmes font çà ne va jamais...) Pour la mécanique, je déclare forfait.... sauf pour les durites Je te souhaite bon courage, surtout avec l'éloignement ... Quelques week end bricolages sont au programme en espérant que tu l'auras pour Noel ton auto blanc neige !!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 31 Juil - 22:39 | |
| merci ,c'est vrai que ce serait bien ;mais ça devrait le faire !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:08 | |
| Salut a tous ,petite nouvelle des travaux ,ça avance doucement mais surement ,le nettoyage de toute les pieces mécaniques m'a pris beaucoup de temps (surtout la visserie au pinceau ... la misère!) sinon mise en peinture du bloc moteur :il a retrouvé sa teinte noire satinée ;quelques changements non prévus : arbre a cames renault sport 200cv ,4 en 1 cévènnes ,chemises acier (je vais certainement vendre mes chemises d'origine ,elles ont 32000 km ,alors si ça interesse qq'unn ...) d'ou un léger trou dans le budget ,ça va me ralentir un peu , prochain gros boulot :ponçage de la caisse le week end prochain ,voila ou j'en suis !! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:09 | |
| et les photos | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:36 | |
| ça va viendre | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:52 | |
| Ha les joies du ponçage :bravOO: pour le travail réalisé et pour la suite des opérations ! Bon courage:flower: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 13 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 14 Oct - 0:00 | |
| c'est beau tout cela et quel plaisir de faire tout sois même bon courage | |
|
| |