| ma 5 en rénovation | |
|
+64laurent42 LE BURZET camboui76 dark-snake mecano max jonkiller EquinoX christophe GTZS yann37 barbo03 franki 822 GarretT30 1600 ti romain sebg5gtt showtime42 Pencak95 maxime73 nico tour de corse jeanjean vador82 sylvain2206 le quinquin63 fab421 TERRAMORSI papoune71 jullien captainkuru capitainecaverne Anakin Daniel steve fred02 Jean-Louis Vyterra webster Cap'taine Fracasse aderizan fred de londres jérémy phill13 ELOI mainneville nico8221 Didier_S Joel frederic turbaux1 ducatorius cecile06 philippe06 lalale yanpol le singe tunaps fab.17 sebcbien nonoturbo mig33 fissure JEROME 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:19 | |
| bon me voila de nouveau lancé sur les travaux de la 5 turb ,ça avance un peu ,j'ai attaqué la phase certainement la plus chiante :la préparation de la caisse avant peinture ,virer la vieille colle a l'intérieur (changement de moquettes) ,nettoyage ,dégraissage de la caisse ,repèrage des petites bosses et ponçage ,et la ,il ya du taf mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour ,j'ai aussi acheté des jantes (merci Sylvain et Flo pour le rapatriement ) et les pneus qui vont dessus sont aussi un super cadeau de mon ami Sylvain ,sinon je change aussi les chemises ;on les voit dans leur emballage ,voila c'est tout pour aujourd'hui!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:15, édité 3 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:26 | |
| pour la taille de ces pneus ,c'est du PB15 en 18/58/13,ça va bien remplir les ailes ,pour donner une idée ,ils sont aussi gros que les trx arrieres
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:31 | |
| voila les jantes que j'ai acheté ,un bon polissage et une peinture neuve sur les moyeux et de la route !!!!!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 21:39 | |
| comme j'aimerai que tu ais raison!!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 29 Déc - 22:35 | |
| et ben bon courage il t'en reste encore un peu à abattre | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| |
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 30 Déc - 10:39 | |
| Waou ! reste encore quelques bricoles à terminer mais tu tiens le bon bout !!! Courage ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 30 Déc - 19:43 | |
| top vas y continu je suis passé par la moi aussi c'est du boulot mais aprés tu seras heureux | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 30 Déc - 21:19 | |
| Elle va être toute neuve cette 5 :icon_aime: ,t'as pas fait semblant bon courage pour la suite | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Dim 30 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 31 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 2 Jan - 12:17 | |
| Salut Jérome,
Comme tu peut le voir tu n'est plus tout seul | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 2 Jan - 12:56 | |
| Salut Didier , oui effectivement ,j'ai l'impression qu'on en est au meme point , j'ai vu que tu avais retiré les ailes arrieres ,moi ,j'ai pas osé le faire, tu soudes ta caisse ? moi je ne pense pas le faire ,aujourd'hui fin du décapage de colle dans la 5 ,j'ai vu aussi que tu avais virer l'isolant thermique sur la cloison ,j'aimerai le faire aussi mais je sais pas trop ou je pourrais trouver de quoi le remplacer alors si tu as une astuce ,je suis preneur !! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 2 Jan - 13:26 | |
| http://www.comptoirauto.com/index.php?osCsid=c4845f3df0d6a77facc2259a4b8808db essaye d'aller voir la si mon lien marche | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 2 Jan - 22:17 | |
| Salut Jérome, Pour l'isolant je pense mettre ça : http://www.gt2i-competition.com/Isolant_Alu_adhesif_60X120cm_COOL_IT-p-1009-c-6_25.html Et je pense souder tout les renforts Cévenne, ma caisse ayant pas mal souffert des années, et des anciens propriètaire... surtout au niveau des longerons AR. Maintenant si tu laisse les roues d'origine, je ne pense pas que la caisse souffre, par contre si tu monte plus gros, il vaut mieux renforcer le chassis. Pour les ailes AR ce n'était pas au programme au départ , mais après le délaxonnage, j'ai découvert pas mal de rouille au niveau des joints en bout des tôles. Donc démontage. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation | |
| |
|
| |
| ma 5 en rénovation | |
|