| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|
+18webster vincent33 mig33 lOlo frederic fissure gsg joce13 nonoturbo turbaux1 le singe garet t2 capitainecaverne bertrand GarretT30 nico8221 tunaps ducatorius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Préparer, Fred on dit préparer l'omelette, la faire c'est autre chose, car il faut pour la faire les ingrédients en quantité ou volume mon ami :padr: :padr: | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| Fais gaffe, Fred, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs... Amicalement. gsg | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 22:05 | |
| En tout cas une "ovation" pour Webster Vraiment trop bon !!!!!!!!!!!!!!
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: presentation Ven 11 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Ven 11 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: https://servimg.com/view/11260210/1h Dim 13 Mai - 0:33 | |
| chez nous aussi ont est sérieux :padr: | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Dim 13 Mai - 0:57 | |
| - ducatorius a écrit:
- chez nous aussi ont est sérieux :padr:
| |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Dim 13 Mai - 0:58 | |
| - ducatorius a écrit:
- ducatorius a écrit:
- chez nous aussi ont est sérieux :padr:
j'arrive pas a mettre de photos | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Dim 13 Mai - 20:56 | |
| As du scrabble Fred As c'est bien trouvé mais dans sc....e il y a deux fautes, voir ci dessous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrabble | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Dim 13 Mai - 21:10 | |
| http://pix.nofrag.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 15:32 | |
| il est serieux ou malade il a pas manger sa banane derrière lui ???????? :padr::padr::padr: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 17:30 | |
| et au dessus c est le lien pour tes photos banane | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 17:55 | |
| la banane que suis , j'ai mis le lien dans marque page , et je vais aller voir ma soeur quel m'explique , voila banane l'ordi ce n'ai pas mon boulo , moi c'est goulo | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: [url=http://pix.nofrag.com/b3/ab/1a2ebbdc10214b876692148da42 Mar 15 Mai - 18:12 | |
| je vais aissayer une photo de vacance :ma!d: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 18:56 | |
| entraine toi en cliquant sur "visualisation" au lieu de "envoyer" qd tu es pret comme ça tu fais pas des essais dans le vent,tu vois direct si ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 19:12 | |
| https://servimg.com/view/11260210/17 voila la bête | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 19:15 | |
| ca c est le lien copier collé sur affiché une photo sur le forum | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 19:15 | |
| belle bete dis moi tiens,le gars qui refait les volets chez moi vient en 999,ça claque bien ça aussi :icon_aime: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 20:21 | |
| c'est fais dans le trombinoscop , une photo de vacance dans le bordelais | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 20:51 | |
| il est en retraite mais il se plaint pas,la ducat avé le termignoni et le boitier electronique :icon_aime: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mar 15 Mai - 20:57 | |
| Fissure si tu te fais ch.er passe en alsace ce week end il y l'Alsace Vosges à 40 bornes de chez moi. Ca va être chaud. :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
| |
|
| |
| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|