| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|
+18webster vincent33 mig33 lOlo frederic fissure gsg joce13 nonoturbo turbaux1 le singe garet t2 capitainecaverne bertrand GarretT30 nico8221 tunaps ducatorius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 20:36 | |
| ce serais bien | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 21:20 | |
| Moi je dis, que des fous à Bordeaux, que des fous....... faut pas s'étonner s'il y a autant de radars sur la rocade!!!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 21:28 | |
| Ils ont tous abusé du Médoc,le singe a pris de l'EPO dans son biberon et voilà le résultat Chez fred ils ont du l'oublier | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 23:07 | |
| :bienvv: ...et si tu passe du coté de Bordeaux,va voir le singe... il se fera un plaisir de t'éberger dans sa chambre d'amis:une tof? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Mer 9 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 8:12 | |
| Trop fort, vraiment trop fort. Mais pour le singe il faudrait pouvoir déplacer les murs......quoique le singe n'est-il pas dieu et la foi ne déplace t elle pas les montagnes..
Vraiment mort de rire, et un peu affolé, le singe m'a demandé de passer chez lui sur bordeaux en famille (4 personnes) va falloir s'organiser par étage :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 8:53 | |
| Formidable, sensationnel, à se p.sser dessus, même le capitaine caverne y était( dernière photo)
Tu mérites le grand prix de la BD improvisée un grand moment dans l'histoire du forum..... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
J'adore | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 19:11 | |
| Râleur, arrête de dire des gros mots; Au lieu de te dégonfler viens te joindre à nous c'est une webteuf..... :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. Jeu 10 Mai - 20:43 | |
| Je viens de me taper un petit plat alsacien, mon vieux, ca au moins ca rempli l'estomac.
Pour ta deuxième question je te disais que tu étais un dégonflé et un lâcheur. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
| |
|
| |
| slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard. | |
|