|
| bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis | |
|
+9jérémy josephT2 capitainecaverne laurent42 lOlo Maxi5Turbo62 JM5ATC yanpol lolo97460 13 participants | Auteur | Message |
---|
lolo97460 Jeune PadaWan
| Sujet: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Dim 5 Aoû - 8:23 | |
| je m’appelle Laurent; j'ai 34 ans, et je suis fan de cette auto, la Renault 5 Turbo et son gros fessier lol!!!! Et oui, je suis un peu jeune, mais, du temps où on il y avait encore des courses de côte par ici, lorsque j'étais petiot, mes yeux brillaient quand j'en voyais passer une en drift en sortie d'épingle!!!! Et oui, j’habite L'île de la Réunion, et je suis passionné de rallye. Je ne possède pas encore de 5 turbo, mais c'est un rêve qu'il faudra concrétiser un jour lol! Marié, fonctionnaire, père de 3 enfants, tt est dit lol... Maintenant que je me suis présenté, je v faire un tour sur le site.. @+; je vous envoie des salutations bien ensoleillées!!! | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 6 Aoû - 18:07 | |
| Salut et ... | |
| | | JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 6 Aoû - 18:27 | |
| A+JM | |
| | | Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Salut et | |
| | | lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 6 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue et merci d'essayer de nous envoyé du soleil, car ont en as besoin | |
| | | laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| | |
| | | capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| | |
| | | josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Sam 11 Aoû - 1:01 | |
| | |
| | | jérémy Modo Queshua
| | | | t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 13 Aoû - 19:56 | |
| | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| | |
| | | phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Lun 13 Aoû - 22:10 | |
| salut et | |
| | | Joel Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis Mar 14 Aoû - 0:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis | |
| |
| | | | bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis | |
|