| ventilateur moteur | |
|
+13dukke88 frederic Joel mig33 Sylvain 01 turbaux1 yvon Jéjé tunaps Megabytes fissure le singe Huno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 15:38 | |
| j'aurai juste une petite question a combien le ventilo se declanche t-il et pour ce qui est du contact c'est bien la sonde qui est sur la tole au dessus du collecteur d'échappement | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 16:08 | |
| oui c est cette sonde mais pour la temperature je ne sais pas | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 16:12 | |
| 80C° normalement | |
|
| |
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 16:50 | |
| 80 degres ok mais vu quelle ne touche pas de tole et quelle fonctionne avec l'air embiant cela fait beaucoup pour que le ventilo ce declanche et encore autre chose est ce que votre ventilo se mets en route souvent moi comme je ne l'avais encore pas entendu fonctionner je viens de faire des test et ça fonctionne | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 17:24 | |
| Moi, je ne l'entend pas souvent, mais je sais qu'il fonctionne très bien. Tu devrais l'entendre de plus en plus vu que l'été arrive et encore plus, si tu fait de la ville et que sa n'avance pas devant . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 19:22 | |
| moi ça me pete les C.... cette histoire d'extracteur de merde le mien est grillé, j'arrive pas à trouver un d'origine, les gs certains disent ok pas de soucis d'autres disent ça fait sauter les fusibles, alors quoi ???? Et sur les gs ça se trouvait ou sur le ventilo de chauffage ou ailleurs ??? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 19:27 | |
| t emmerde pas fred met un ventilo de moto et tu seras plus jamais embetè en attendant si tu veux rouler quand meme il te suffit d aerer le moteur quelques mn quant tu t arrete | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 19:30 | |
| mais le ventilo de moto il fait la même taille ???? il se fixe sur le socle dorigine ou pas ???? | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 21 Avr - 21:03 | |
| ventilateur de chaufage de gs et ca risque pas faire sauter les fusibles,y en a pas!!!
| |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Dim 22 Avr - 10:14 | |
| Allez je sais pas quelle gueule il a... Mais j'en ai trouvé un grace à tunaps Donc on va essayer ça | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 23 Avr - 9:37 | |
| quand tu ouvre un capot de GS tu le vois presque tout de suite, il y à une gaine noir au dessus. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 23 Avr - 13:03 | |
| - Jéjé a écrit:
ventilateur de chaufage de gs et ca risque pas faire sauter les fusibles,y en a pas!!! quand je parlais de fusible c'était dans le sens d'en mettre un entre le ventilo et le reste du faisceau | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 23 Avr - 13:16 | |
| là d'accord mais si c'est le cas,c'est parce que le moteur force et il est donc HS. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 23 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Huno Jeune PadaWan
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 19 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 19 Mai - 9:21 | |
| salut sur les tdc et les maxi le moteur est dans un caisson beaucoup moins etanche que sur une origine. de plus sur une auto de course le capot est ouvert chaque fois que la voiture s arrete afin que les mecanos interviennent donc OUI l extracteur moteur est obligatoire sur nos autos :volan: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 19 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Sam 18 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 20 Aoû - 20:56 | |
| Ton montage m'intéresse beaucoup mais je ne connais rien en plomberie , sur quel type de radiateur on prélève une sonde et où on trouve cette pièce. Sympas la vidéo | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 20 Aoû - 22:21 | |
| Salut, pour la sonde, c'est pris sur radiateur de voiture tout simplement j'ai était dans un magasin de pièce auto et j'ai demandé à un vendeur car il y à différents models de contact à perramant. | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 20 Aoû - 22:56 | |
| - Jéjé a écrit:
ventilateur de chaufage de gs et ca risque pas faire sauter les fusibles,y en a pas!!! dorigine le ventilo d'extrateur est un de gs | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 21 Aoû - 19:53 | |
| Ca ressemble a mon montage ,sauf que moi j' ai carrement mis un ventilateur de refroidissement de voiture. Tres gros, tres bruyant ,mais ca dépote !!! L'interet c'est que je sais si il marche ou pas ....au bruit! pour la sonde j' ai toujours celle d'origine mais je l' ai rapprochée tout pres de la hotte inox(tres chaude). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventilateur moteur | |
| |
|
| |
| ventilateur moteur | |
|