| ventilateur moteur | |
|
+13dukke88 frederic Joel mig33 Sylvain 01 turbaux1 yvon Jéjé tunaps Megabytes fissure le singe Huno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huno Jeune PadaWan
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 20 Mar - 16:50 | |
| je crois que je peux t en avoir un pas trop cher c est bien celui du radiateur ????????? ou celui de l extracteur ?????? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 20 Mar - 17:53 | |
| sur n'importe quelle renault d'epoque de la 4l a la R25 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 20 Mar - 19:59 | |
| Je pense qu'il aprle de l'extracteur du compartiment moteur ! Tu peux le trouver sur les GS (ou GSA ??) mais il consomme un peu plus en intensité donc ton fusible risque de sauter | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 20 Mar - 21:18 | |
| Ceux de Gs vont parfaitement bien | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 20 Mar - 21:48 | |
| - tunaps a écrit:
- Ceux de Gs vont parfaitement bien
exact c'est exact !!! | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Lun 2 Avr - 22:56 | |
| - tunaps a écrit:
- Ceux de Gs vont parfaitement bien
Normalus, c'est un dérivé. Par contre les GS ce font de plus en plus rare dans les casses petite idée je vais tenter de faire une adaptation de ventilo de moto | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mar 3 Avr - 21:41 | |
| moi j'ai mis simplement un ventilo de radiateur de voiture...bruyant mais radical !!! et il ne grille jamais lui..... ca fait 18 ans que c'est le meme . j'ai un origine sur une étagere au cas ou ,car c'est effectivement pas tres origine | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mer 4 Avr - 10:33 | |
| Disons que l'origine ça vas 5 minutes, de toute façons les vrais 5turbo d'origines il n'y en à pas des masses. L'origine des un s'arrête là ou commence celle des autres J'ai déjà des Tramont, des durites silicone, plus les sièges en velours, plus le pot d'origine et une face avant de maxi, bientôt j'aurais aussi un filtre à air Green et un kit filtre à huile déporté mais bon elle retrouvera bientôt du BN2 alors la question de l'origine est un sujet vaste et sans fin. A oui, j'ai aussi des phares blancs. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mer 4 Avr - 14:37 | |
| je suis assez d'accord avec Yvon , l'origine c'est bien mais une voiture qui roule c'est encore mieux | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ventilateur moteur Mer 4 Avr - 17:50 | |
| mais bon elle retrouvera bientôt du BN2 YVON tu peut les trouver ou les BN2 | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Jeu 5 Avr - 9:25 | |
| J'ai le moteur de série et les BN2 ce trouvent dans les vieux stocks, pour le moment j'ai de quoi tenir. | |
|
| |
yvon Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ventilateur moteur Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Jeu 19 Avr - 22:15 | |
| Bah oui des "betes" ventillos en 120 mm c'est courant, surtout en 12V, j'en ai tout un carton :wobble: Le truc c'est que voila, c'est pas tres "resistant" a la flotte, d'ou l'idée de le mettre en haut, au dessus de la gaine ! Mais bon, moi mon extrateur tourne donc pour le moment, je touche du bois | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| Avec un ventilo d'ordi je pense que c'est la misère, de plus il te faudra un appareil électrique pour faire onduler ton courant continu de la voiture en alternatif pour le ventilo, moi j'ai pris un ventilo de moto, courant continu et surtout étanche, je ne reproduit pas les hélices fixes, je garde que les hélices de ventilo moto, j'ai bientôt fini, demain je mettrais de nouvelles photos. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| Mais non les ventilos en 12V CC c'est courant Diamètre 120 Dans ce genre : http://bytesmeg.free.fr/4492.JPG j'en ai des tas ! Et y'en a qui crachent !!! Sinon j'ai pensé a des ventillos de VMC qu'on met dans les gaines (c'est mon boulot) Ca se met direct dans des gaines de diamètre 200 par exemple, mais pour le moment j'en ai vu qu'en 220V Par contre ca ne craint pas la flotte et c'est d'ailleur souvent sur les toits Comme ca : Ou comme ca : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=115430&langId=-2&parent_category_rn=19122 y'en a en diam 97 mm en 12V !!! Ou ca : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=455397&langId=-2&parent_category_rn=19122 | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Ven 20 Avr - 10:04 | |
| Bien vue pour les ventilos conrad, pour ceux d'ordi je savais pas de mon coté ce matin j'ai récupéré une des pièces en inox, voila à quoi ça ressemble avec le ventilo plus ou moins en place. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Ven 20 Avr - 18:57 | |
| Oula pas bon ca le ventillo dans un "entonoir" j'espere que y'a une section droite pour le ventillo ! Sinon c'est classe ! vend en quelque uns | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: ventilateur moteur Ven 20 Avr - 21:48 | |
| oui il en manque encore une partie. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: ventilateur moteur Ven 20 Avr - 23:07 | |
| Alors c'est nickel ! :bravOO: | |
|
| |