gxrsman Turbistes
| Sujet: Rasso Renault Sport a Moreuil Jeu 12 Nov - 9:46 | |
| | |
|
gxrsman Turbistes
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil Jeu 12 Nov - 10:02 | |
| News pour notre dernier Rasso de l'année. Pour les participants du Rasso le dimanche une surprise vous attend sur le parcours de l’après-midi. Merci à Stéphane Laurent gérant du garage Renault Moreuil son engagement. | |
|
gxrsman Turbistes
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil Mer 9 Déc - 19:32 | |
| Toute belle pour rejoindre les copine ce week-end et pas n’importe les quels: 5 Turbo, A110, A310, Clio V6, M3rs, M3rs TR, Clio 2RS, Clio 4rs Trophy, Clio 3rs et pleins d'autres. Nous espéreront voir aussi de la 5 GT Turbo, Clio 16s/ Williams, R19 16s, R8 Gordini, Twingo RS et bien d'autre pour réunir la famille Renault Sport pour la dernière de l'année. | |
|
gxrsman Turbistes
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil Mar 15 Déc - 13:30 | |
| Voilà 2015 se termine en beauté pour P.R.S Je vous ferai pas un texte qui en finit pas rempli de blabla. Les photos parleront d'elle-même. Je tiens vraiment à remercier tous les participants présents dont certains on fait 3 à 5h de route pour être des nôtres. Un grand merci au propriétaire de la A310 et 5 turbos (17700 km) absolument magnifique. Je remercie sincèrement Stéphane et Tatiana (garage Renault Moreuil) qui a permit d'organiser cet événement. Ils se sont impliqué à fond en vrai passionné sur tous les plans pour vous offrir une journée mémorable. Merci au karting Haute Picardie à Arvillers de nous avoir donné accès à la piste pour quelques tours avec nos autos. Merci à l'agence Renault Geudet Rivery et Camille (agent Renault Rivery) pour le prêt de le Clio 4 Rs Trophy pour les essais. Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura une édition 2016. Place au photos. Lien de l'album (incomplet): https://www.flickr.com/photos/133519629@N03/sets/72157661828688530/ | |
|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil Mar 15 Déc - 20:35 | |
| Merci du partage des photos! En effet, la 5 turbo est | |
|
gxrsman Turbistes
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil Mer 23 Déc - 19:09 | |
| Lien du 2eme album de cette journée (merci Alexi Douzenel) https://www.flickr.com/photos/115091274@N07/sets/72157661876768529 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasso Renault Sport a Moreuil | |
| |
|