Sujet: Sortie circuit 20 janvier2007 Dim 17 Déc - 13:14
Bonjour à tous.
Je fait parti d'une association de collectionnneurs qui organise des sorties circuit.
Comme j'ai vu dans votre règlement qu'il était interdit de passer de la pub, je vous demande si je peux quand même vous donner des informations sur cette sortie et vous fournir les liens pour les bulletins d'inscription.
Merci de me répondre le plus vite possible que je fasse circuler (ou pas) les informations.
Si vous avez quoique ce soit à me demander, n'hésitez pas.
il faut que tu aille te présenter dan sla section prévue à cet effet, sinon tu nous fait un post pour les sorties circuits, ont sera ravis de savoir tout ça...
Et ce qui me fait le plus plaisir c'est que encore une fois tu es de Bordeaux, ça fait un bordelais de plus et ça c'est énorme
Hein les gars Bordeaux en force
Fred
Alexandra Jeune PadaWan
Sujet: Plus d'infos sur la sortie Dim 17 Déc - 14:00
Très bien. Donc pour ceux qui seraient intéressés.
Sortie circuit le samedi 20 janvier 2007, le STARC Aquitaine organise à Mérignac en Gironde une sortie ouverte aux véhicules sportifs (sauf formules). L'inscription est de 60€ (assurance comprise pour le voiture, le pilote et son passagé). Pour plus d'informations et pour obtenir les bulletins d'inscription rendez-vous sur le site internet :
http://starc.alpinerenault.com
Le nombre de places disponnibles est limité à 50 véhicules. Toute inscription sera prise en compte seulement à réception du bulletin d'inscription et du règlement. Cependant une inscrption sur place sera possible en fonction du nombre de places restantes disponnibles.
Faudrait peut etre que le médecin revoit le dosage de sa prescription, ou peut etre alterné avec un Nuit St Georges. Il est peut etre trop accoutumé aux préparations magistrales locales....