| Diagramme aac Renault Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel ch Habitué Turbistes
| Sujet: Diagramme aac Renault Sport Lun 7 Jan - 16:04 | |
| Salut à tous, Quelqu'un peut me confirmer les suivants diagrames de aac: AOA 30° , RFA 62° , AOE 72° , RFE 30° c'est bien l'acc RS 200CV ? AOA 47° , RFA 65° , AOE 79° , RFE 33° c'est bien l'acc RS 265CV ? Quelqu'un connait le diagramme de l'acc RS 315CV Question pour Jean Charles , Franki et Fissure: J'ai relevé sur mon moteur le suivant diagramme: AOA 30° , RFA 60°, AOE 72° , RFE 28° avec un jeu theorique de 0,5 mm Il peut avoir une petit difference, car je pais reçu encore le comparateur que j'ai commandé et j'ai travaille avec des cales... Je supose que c'est un 200CV, le calage est à environs 100 -102° ADM et 116 -118° ECH Le moteur donne maintenant 260CV et 320 NM. Pensez vous que pour arriver a 300CV avec un bonne plage d' utilisation c'est mieux un 265CV ou un 315CV Ou c'est mieux de rester avec ce aac pour une utilisation en slalom et en course de côte? Salutations daniel ch | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Lun 7 Jan - 17:47 | |
| Salut les diagrammes j ai pas ca de tete mais cela parait bon ,pour le 250 CV sur tout bon !!! :smileJap: le must c est le 250 CV RS qui en fait sort 270/280 CV avec une pression de 1.4 et echangeur bien froid. Mais c est le seul qui reste exploitable :icon_aime: , le meilleur rapport couple/puissance surtout pour la cote , et de plus si tu as une injection electronique il me semble pour sortir 260 CV le 300CV RS tu peux oublier , enfin pour moi il a un caractere de chiotte Et la distribution le maudit surtout a cause de levées tres brutales une petite photo nous aideraient a comprendre comment tu sorts 260 CV avec un 200CV SVP | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Lun 7 Jan - 18:38 | |
| - Citation :
- Question pour Jean Charles , Franki et Fissure:
Et nous on sent le paté !!! C'est pourtant fassssssiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllle! Vaz y Franki, réponds a ma place , il m' a véxé , je lui parle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Lun 7 Jan - 22:22 | |
| Une photo pour franki Turbaux j'ai ne veut vexér personne... , toute personne qui sait autant que les messieurs mentionnées en haut peut aussi répondre.. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 9:02 | |
| une petite photo ,et me voila tout content pour la journée ouai bon je voit le client,alors la dedans tu balance un 265 RS et la tu m en dit des nouvelles la puissance augmenteras legerement mais le couple est bien mieux reparti . fait att a certaine refabrication sur les rampes de levées , quel ne soit pas trop brutal ,cette vielle distribution a des limites tout de meme les tiges etant assez lourde | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 11:18 | |
| Apparement Franki n'avait jamais vu l'une des autos de Daniel | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 16:31 | |
| Ba non tu sais je passe plus de temps dans mon atelier que sur les rallyes de nos jours la un petit RS 250 CV , juste se qui lui faut ( acier nitrurer le must mais bon pas donner quant meme ) et coupelle titane pas lourd tres bien ,j y passe a la prochaine revision moi :smileJap: Pour le reste il n a pas besoin de nous je croit | |
|
| |
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 18:07 | |
| alors le 250 Cv OK mais le montage de l alternateur facon 4L a ch... demande a mr FRESNEAU la si arrive a casser ca :eek2: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 18:17 | |
| La 7500 trs/mn sur et verifie et surtout tu ne transforme pas la cloche d embrayage en tirelire avec une fente enorme dessus Non la le montage RS faut oublier :ma!d: en plus range tes doigts ,bonjour le baise pattes et puis les alternateur de nos jours fonctionne correct et les speciales de 180 bornes de nuit il n y en a plus beaucoup tout de meme :smileJap: | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Eh franki, s'est un altenateur qui est monté ou un compresseur , vue la largeur de la courroie , j'aurrais jamais crue que si large sa passerais. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 22:04 | |
| très beau le 4 pap!! tu l'a fait toi meme ou tu l'a acheté comme ca? et ou si c'est pas trop indiscretooop: | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 22:55 | |
| Salut Daniel ch, je t'es envoyer un MP mais tu ne répond pas, pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mar 8 Jan - 23:03 | |
| Pour franki, Pour ce genre de montage, je présume que tu garde le diamètre primitif des poulies d'origine . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mer 9 Jan - 7:51 | |
| Bien evidement que non Bon d accord c est peut etre un peu gros mais au moin cela ne ma jamais fait ch...r sa passe au poile de cul aussi Pour la pipe a papillon c'est du MR Fresneau des grandes années :smileJap: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mer 9 Jan - 15:18 | |
| Pour franki, je me suis mal esprimer en parlent de diamètre primitif, ce que je voulais savoir, s'est si le rapport de vitesse était le même . C'est a dire si le rapport de vitesse de rotation de la pompe a eau par rapport a celui du vilebrequin était le même que celui d'origine , pour l'alernateur je vois que non, ce que je comprend surtout si t'on moulin tourne beaucoup plus vite. (d'origne l'alternateur tourne 2 fois plus vite que le vilebrequin, si je ne raconte pas de nerie) Par contre je trouve quand même la courroie vachement large, surtout si je la compare a une courroie de distribution "disont" normal, qui elle a quand même plus déffort a transmettre. Maintenant si tu veux bien me donner quelque info plus technique, j'en serais ravi, par simple curiosité (déformation professionnel ) si un jour je veux faire ce genre de montage. bonne journée | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport Mer 9 Jan - 19:46 | |
| pour tout dire, suite au grenelle des enmerdements :sigfrid: de mr brelot je me suis mis au energie renouvelable :wobble: . ce n est pas un alternateur c est le moteur electrique en fait voila pour la largeur de la courroie !!!! contrairement a moi tu ne raconte pas de connerie mais mon moulin prend jusqu'a 7500 trs/mn ( ce qui ne sert a rien en plus la puissance etant a 6900 trs/mn ) donc il a falut redescendre la vitesse de l alternateur et comme le ralentie est de 1200/1100 trs/mn le voyant ne s allume pas trop Ce n est pas tres bon qu il tourne a plus de 9000 trs/mn !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagramme aac Renault Sport | |
| |
|
| |
| Diagramme aac Renault Sport | |
|