Bonjour,
Pour faire suite à Joce, j'ai l'honneur de vous annoncer la date de notre plus grand rassemblement de R5 sportives de cette année :
10 et 11 septembre
A l'occasion du 19ème salon AUTO MOTO RETRO au parc expo d'Avignon (84), le thême, cette année est la R5 sportive et plus particulièrement les 30 ans de la R5 ALPINE TURBO.
Pour ce grand rendez-vous, nous avons choisi Avignon pour sa situation géographique au carrefour du grand sud.
Nous sommes en partenariat avec le salon AUTO MOTO RETRO afin de proposer une animation de grande qualité, de présenter une grande quantité de R5 sportives et de proposer à nos participants un salon automobile avec bourse d'échange, miniatures, etc....
Sans oublier les petits rallyes touristiques aux abords d'Avignon afin de découvrir des paysages fabuleux.
Voici les grandes lignes de ce que nous vous proposons cette année et je vais vous tenir au courant jour après jour de l'avancement de ce projet.
Bien entendu, comme tous rassemblements , vous êtes acteurs et vos idées, vos remarques, vos propositions sont les bienvenues.
Premier objectifs : 100 RENAULT 5 Sportives !
Nos Amis Italiens seront présents et je vais contacter les passionnés Espagnols (ce serait génial non ?)
Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à en parler, à faire une promo de cet évènement qui est fait pour vous.
Vous avez...
Une R5 Alpine Atmo ?
Une R5 Alpine Groupe 2 ?
Une R5 Turbo ?
Une R5 Turbo 2 ?
Une R5 Alpine coupe ?
Une R5 TS ?
Une R5 LS ?
Une R5 GT Turbo ?
Une R5 Turbo tour de corse ?
Une R5 Maxi ?
Une R5 GT Turbo coupe ?
Une R5 Alpine Turbo ?
Une R5 Alpine Turbo coupe ?
Une R5 lauréate turbo ?
Ne ratez pas cet évènement, toutes les R5 sportives seront présentes pour fêter dignement les 30 ans de l'A5 Turbo !
Alpinement, Olivier 69, Responsable Rhône-Alpes du Renault 5 Sport Club