| Construction R5 turbo | |
|
+64tof32 yann37 carl58 Anthony74 didier laurent jeanjean sd89 matax dom26 mik13 daugeron pascal33 phyl81 loulette13 quey patrice greg73 ANTHONY Guillaume78 frt concept jeanjeangt mimi du 33 phil71 captainkuru ENDOULMA CedTurbo Mr.Hulot Stef techno brisochris camdom 1600 ti smra felip mika 91 laurent devillers raphy boxcar dorian974 blecoti lolo13 scooby jo1063_971 Math06 le quinquin63 josephT2 R5 Gr.4 tdc yanpol YannGTT nartai21 séb.c GeminiRacing guigui69.69 Turboman1397 franki TERRAMORSI capitainecaverne JM5ATC mainneville Fabien berlinette76 pat 21 jérémy jean-philippe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Ven 31 Juil - 22:25 | |
| superbe !!!!!!!! | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 8:33 | |
| Les cordons sont magnifiques!! | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 18:05 | |
| impec, oui... De mon coté j'ai terminé mon support moteur boite et anodisé les platines de support de boite : jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 18:15 | |
| C'est parfait , c'est monté en rigide? Pour ton échangeur les soudures sont passés a la radio? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 19:25 | |
| - Fabien T2 a écrit:
- C'est parfait , c'est monté en rigide? Pour ton échangeur les soudures sont passés a la radio?
ohhh pôvre fou !! Espère que magic' Nico ne nous lise pas !! il risquerai de stopper là où il en est... Lui sait en soudant si c'est étanche ou pas (sans plaisanter) Bon après, je peux toujours le mettre en pression et contrôler les fuites mais s'il me dit que c'est ok, c'est pas la peine... Une fois, il m'a soudé un écrou diamètre 40 de 4 ou 5 mm d'épaisseur en acier sur une tôle de 8/10 ème, je vous mettrai une photo, c'était une modif sur une bâche à huile de Porsche jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 19:35 | |
| j'ai rien dit , un eprouvage ira bien.. si il soude avec un miller c'est le top comme poste , j'ai fait de l'alu cette âpreme et j'ai pris plaisir avec ce poste. bonne continuation fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Sam 1 Aoû - 20:37 | |
| bah je sais pas trop avec quoi il soude mais sa boite est certifiée pour l'aéronautique... voici la bâche à huile modifiée pour un Porsche 3.6 de course : jp | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 2 Aoû - 11:36 | |
| Super beau travail !!!!! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| Cette bache me dis quelque chose? C'etait pas la remise en etat du porsche jaune avec un kit "tuning" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 2 Aoû - 15:27 | |
| bah à l'origine, la voiture était jaune avec un kit flat nose d'époque mais maintenant elle est blanche avec un look 3.0 rs : jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| A force de tergiverser, j'ai pris la décision de refaire complètement le tirant qui supporte la pipe d'admission, il avait été bricolé et modifié et ça me saoûlait ... (il n'était même plus en double pas, maintenant il est réglable sans démontage) jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 14:48 | |
| Et j'ai adapté le support moteur correspondant : jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 16:02 | |
| merci dom26 Q1Q1, attention...!!!, perso j'ai construit les plans des supports de boite sur la base de silent blocs avec un diamètre int de 12 mais je viens de me rendre compte que les oreilles vendues par 3S sont percées en 14 et les silentblocs de 14 n'ont pas le même diamètre ext...!
jp | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 18:38 | |
| C'est des vacances bien mérité... Vraiment du très beau travail! | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 20:21 | |
| Bonnes vacances, reposes toi bien pour repartir de plus belle (même si le niveau est déjà au taquet).. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Lun 3 Aoû - 20:22 | |
| Bonne vacance JP , oui comme tu dis on verra sa a la rentré Q1Q1
| |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 4 Aoû - 3:15 | |
| Bonne vacances J.P tu pars en moto? Quel modèle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mar 4 Aoû - 9:31 | |
| Merci les gars, bonne vacances à ceux qui ne sont pas encore partis Cette année, je pars avec un HD Sportster sur la remorque, d'habitude, je fais du cross l'été mais l'année dernière je me suis niqué un genou, et j'en ai bavé pendant 3 mois, mais vraiment bavé, ça s'est mal remis, on a plus 20 ans Cette année je ne peux pas me permettre alors le CR500 va rester au calme, on verra ça cet hiver En plus, cette année, je passe les vacances avec la famille de ma femme, son frère vient avec un Buell, on va pouvoir leur faire de la place pour la cuisine, la vaisselle, les petits mioches, les courses... jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction R5 turbo Mer 5 Aoû - 14:36 | |
| Bon, voici les dernières photos...le moteur part ce soir chez un copain pour des pbs de sécurité Il me reste l'échangeur à finaliser lorsqu'il sera soudé, la pompe à eau avec son pb d'axe, un renfort sur la protection thermique du collecteur en partie inférieure (pour éviter les vibrations), le cul de 5 (il est posé à blanc, il me manque une goupille) et la cloche de boite (il manque les sondes) J'ai commencé le 15 Janvier, ça fera donc environ 7 mois de boulot... jp
Dernière édition par jean-philippe le Mer 5 Aoû - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction R5 turbo | |
| |