| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|
+21franki mainneville r01 galinette310 phyl81 camdom maxrider59 NicolasRS33 le quinquin63 séb.c ERIC77 Fox90 JM5ATC pascal33 josephT2 laurent devillers capitainecaverne raphy jérémy yanpol jeanpierre31 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanpierre31 Jeune PadaWan
| |
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 19:17 | |
| yes que du plaisir quand tu roules ça change vraiment de la porsche, philosophie radicalement différente | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 22:20 | |
| Superbe collection de très jolies voitures mythiques !!
BRAVO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 6 Nov - 18:58 | |
| - phyl81 a écrit:
- j'ai un copain qui a aussi une 993 biturbo, petit kit moteur
les freins et la boites sont un régal, c'est impressionnant quelques photos de ma pistarde car j'ai compris que vous l'aimiez bien ....c'est une super préparation chassis ..un bon moteur ..et 1200 kgs tout compris ....cet hiver je l'envoie en cure d'amaigrissement pour qu'elle perde quelques kilos superflus....plus c'est léger plus c'est le pied .... quelques photos du bel intérieur de ma 993 ...moquettes haut de gamme ...sièges chauffants et en cuir réglables ..ceintures à enrouleurs ....airbag .....clim ...radio .....!!!!!!....... [
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| Sympa ta pistarde... on tout cas ton garage doit en faire rever plus d'un moi y compris... enfin garage, il doit etre de la taille de ma maison Donne nous aussi des nouvelles et photos de ta T2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 7 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 7 Nov - 11:42 | |
| Superbe collection de voitures.Bravo. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 7 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Anthony78 Adhérent du
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Lun 10 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Lun 10 Nov - 18:42 | |
| bienvenue jean pierre, tes autos sont superbe,moi j'aurai un ptit faible pour l'evo, a+!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 20 Nov - 11:59 | |
| [quote="jeanpierre31"] - raphy a écrit:
- Salut Jean-Pierre et
tes autos sont magnifique bravo ! merci / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
| |
|
| |
| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|