| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|
+21franki mainneville r01 galinette310 phyl81 camdom maxrider59 NicolasRS33 le quinquin63 séb.c ERIC77 Fox90 JM5ATC pascal33 josephT2 laurent devillers capitainecaverne raphy jérémy yanpol jeanpierre31 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanpierre31 Jeune PadaWan
| Sujet: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 10 Sep - 19:34 | |
| Bonjour à tous ,mon prénom est jean pierre .. .je vis en région toulousaine ..j 'ai 60 ans ..je viens assez souvent sur votre forum chercher des infos ...amoureux des autos ....en général ...j'ai acheté il y a un an une r5T2...que je fais entièrement réviser ....du pare choc avant à l'embout d 'échappement ...et ensuite nous passerons à la partie cosmétique ...ces derniers mois j'ai vendu une 21 quadra une clio williams et une lancia delta intégrale évo pour me faire un peu de place .... je fais un peu de circuit avec une 993 ...et il me reste encore quelques autres autos ...je vous présenterai mieux ma T2 lorsque je la récupère ....je vous mets quelques photos de mes amours ..je vous remercie d'alimenter avec autant de passion ce forum .....amitiés à tous ....
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 10 Sep - 19:40 | |
| Salut et ... ta 993 est superbe, tout comme semble l'être la M3 cette turbo2 est entre de bonnes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 10 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 8:04 | |
| Salut et De bien belles autos que tu as!! | |
|
| |
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 16:10 | |
| Salut Jean-Pierre et tes autos sont magnifique bravo ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 17:30 | |
| En effet ! tu as une belle collection, et vraiment belles | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| Salut et superbes autos! Mais ma préférée, est la M3! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 11 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 12 Sep - 3:30 | |
| Si en plus tu ajoutes des photos artistiques ! Pour moi ce sera la M3 et l'EVO sans oublier la T2 J'adore la description de ton avatar " Je roule en: ce que je peux .... " j'aimerai bien pouvoir en dire autant | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Sam 13 Sep - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Dim 14 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
pascal33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Dim 14 Sep - 20:25 | |
| salut à toi j ai toujours adoré la coupe des series 6. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Lun 15 Sep - 19:30 | |
| superbes autos ,A+JM | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 17 Sep - 10:41 | |
| Sympa les autos, la 5 et la m3 le top !!! Dommage d'avoir vendue la clio williams. .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 17 Sep - 10:48 | |
|
plus de place ....un passionné s 'occupe d'elle
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 17 Sep - 10:51 | |
|
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 17 Sep - 10:55 | |
| Une belle ph1 1993! Tant mieux si elle est entré bonne main... moi je resiste à garder ma williams pour l'achat dune 5turbo 2, car si je vends ma williams dans quelques années je vais le regretter. .. Lancia EVO même combat, de superbe collector...mais effectivement on ne peux tous garder... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 17 Sep - 12:37 | |
| La delta | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 3 Oct - 22:04 | |
| ici +1 pour ,la delta l'M3 et pourquoi pas la T2 ,moi c'est pas la place qui me manque mais ... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Sam 11 Oct - 12:41 | |
| Salut et très jolie collection et la delta... j'adore!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Lun 13 Oct - 12:13 | |
| Salut et Très beau garage avec de belle voitures C'est sur que tu as l'embarra du choix pour rouler A+ Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
| |
|
| |
| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|