| Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire | |
|
+12lartiste laurent devillers K-Jet le quinquin63 ANTHONY Kesp@stice JM5ATC renaud jérémy capitainecaverne Maxi5Turbo62 charco one 16 participants |
Auteur | Message |
---|
charco one Jeune PadaWan
| Sujet: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Lun 30 Jan - 21:43 | |
| Salut à tous les membres je me présente: Thierry, 33 ans, Ouest Lyonnais. Je suis un tout nouvel amoureux des R5 TURBO. Le coup de foudre! Comme vous l'aurez compris, je ne conduit pas encore une R5 et peut-être même jamais (il fait bon rêver). Pour l'instant cette folle envie reste encore un doux rêve et ce pour des raisons évidentes d'investissement. Ca sera d'autant plus un gros investissement pour moi que la mécanique et moi, ça fait 2. Il me faudra donc trouver quand le moment viendra une voiture en bon état de marche. Quoiqu'il existe une piste à étudier qui est la suivante et je souhaiterai vous l'exposer. J'ai deux frères, qui contrairement à moi, sont de vrai expert en mécanique dont un pour qui c'est son métier (mécanicien carrossier) et qui est passionné de rallye (participe à des rallye avec une 106 rallye entièrement refaite). Mon projet: transformer une renault 5 alpine. j'entends déjà les puristes qui aboient. J'ai déjà suggèrer ce projet à mon petit frère pour qui ce projet, je l'ai bien compris, est un peu lèger. Ceci étant, je crois que je ne serai pas le premier à envisager cette transformation et tampis pour les critiques. Soyez tolèrant les gars. Je suis en attente de tous vos avis et conseils. merci Thierry | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Lun 30 Jan - 23:04 | |
| Salut et J'espère pour toi qu'un jour ton rève devienne réalité . Pour ce qui est de ton projet, bon courage à toi D'un point de vue perso, je la garderai d'origine ta 5 alpine | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 15:15 | |
| A+JM | |
|
| |
Kesp@stice Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 17:16 | |
| - jérémy a écrit:
-
une petite 5 alpine kitée groupe 2 est bien sympa aussi +1 Surtout dans le cas où tu trouverais une Alpine Atmosphérique qui est un modèle qui se fait de plus en plus rare. Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
Kesp@stice Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 17:16 | |
| Doublon, quelqu'un peut-il le supprimer ?
Merci d'avance | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
K-Jet Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 20:42 | |
| Salut et bienvenue... une R5 Alpine kité en Turbo2 ca coute beaucoup aussi...ca done bientot un vrai T2....une R5 Alpine je ferais d'origine, mains avec un grand rabeisement ;-) | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 20:56 | |
| Salut et Bha, pour ton projet, pourquoi pas! On trouve bien des "fausses" gordes, des "fausses" A 310 pack GT et j'en passe! Et pour certaines, très bien réalisées! Pour moi, du moment que ton auto te plaise, c'est le principal! | |
|
| |
charco one Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mar 31 Jan - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, merci pour l'ensemble de vos remarques. L'avis de Jeremy rejoins celui de mon petit frère qui dit qu'une Alpine groupe 2, c'est très déjà pas mal. De mon côté, si vous l'avez compris, c'est avant tout le look de la T2 qui me plaît. Et en même tps je n'ai jamais eu le plaisir de conduire ce bolide, peut-être changerai-je d'avis, Look + puissance, ça doit-être le pied. Merci encore Thierry | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mer 1 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mer 1 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Mer 1 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Sam 4 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire Dim 5 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire | |
| |
|
| |
| Nouveau Fan de la R5 TURBO mais pas encore propriétaire | |
|