| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|
+21franki mainneville r01 galinette310 phyl81 camdom maxrider59 NicolasRS33 le quinquin63 séb.c ERIC77 Fox90 JM5ATC pascal33 josephT2 laurent devillers capitainecaverne raphy jérémy yanpol jeanpierre31 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxrider59 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Lun 13 Oct - 17:03 | |
| pas fan des lancia delta hf mais en revanche la 993 sur circuit, le top | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mar 14 Oct - 13:21 | |
| Magnifique parc auto que tu as là Bienvenue sur le forum | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Mer 15 Oct - 8:28 | |
| bon, et bien on a les mêmes goûts la 993 type RS le top lancia evo, j'en rêve M3 E30, ha là là
je partage avec toi la porsche, puisque j'ai une 911 3.2 turbolook 1988
bravo pour leur état en plus | |
|
| |
jeanpierre31 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 30 Oct - 18:31 | |
| - phyl81 a écrit:
- bon, et bien on a les mêmes goûts
la 993 type RS le top lancia evo, j'en rêve M3 E30, ha là là
je partage avec toi la porsche, puisque j'ai une 911 3.2 turbolook 1988
bravo pour leur état en plus ...merci ...ça y est ma petite est pratiquement terminée ..le préparateur est trop méticuleux ...!!!!!...il veut que tout fonctionne comme au premier jour ....."la petite lumière ..le petit fil .......
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 30 Oct - 19:46 | |
| tu as d autres photos de ton cabriolet | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 30 Oct - 19:58 | |
| - ERIC77 a écrit:
- tu as d autres photos de ton cabriolet
Sans vouloir pinailler, c'est un spider mon ami. Heu oui, speedster...
Dernière édition par galinette310 le Jeu 30 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Jeu 30 Oct - 20:23 | |
| - ERIC77 a écrit:
- tu as d autres photos de ton cabriolet
ce n'est pas un cabriolet ..
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 7:53 | |
| Bienvenue Jean Pierre,
Alors ça c'est rare, en tout cas elle a l'air magnifique. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 7:57 | |
| alors là, tu viens de me faire un sale coup pour moi, le speedster turbolook est LA porsche absolue en terme de design je me mords les doigts d'avoir hésiter à en acheter une en 2008, quand ça ne valait encore que 45000 € à l'époque, le prix m'a fait hésiter car je venais d'acheter ma maison, je ne pouvais pas, et j'ai pris la coupé en rouge en plus!!!!!!!!!! tu ne serais pas au club Porsche toulouse gascogne des fois? | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 7:58 | |
| c'est rare en turbolook, encore plus en caisse étroites, mais pour moi moins joli | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 8:16 | |
| Bienvenue Que de belles voitures. Mon pauvre le choix doit être difficile magnifiques 993 | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 8:43 | |
| Sinon pas trop souffert des intempéries ? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 9:05 | |
| tres tres joli collection , de bien belle auto très évocatrice de leurs époques perso la 993 pour le circuit est de toute beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 9:24 | |
| - phyl81 a écrit:
- alors là, tu viens de me faire un sale coup
pour moi, le speedster turbolook est LA porsche absolue en terme de design je me mords les doigts d'avoir hésiter à en acheter une en 2008, quand ça ne valait encore que 45000 € à l'époque, le prix m'a fait hésiter car je venais d'acheter ma maison, je ne pouvais pas, et j'ai pris la coupé
en rouge en plus!!!!!!!!!!
tu ne serais pas au club Porsche toulouse gascogne des fois? et oui ...c'est le mystère porsche...aujourd'hui elle atteint une belle valeur ....elle a 47000 kms et est en état concours ... .non je ne suis pas au cp toulouse gascogne .......pour mes sorties je ne fais que du circuit ...je ne roule plus ou très peu sur route ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 9:28 | |
| [quote="jeanpierre31"] - phyl81 a écrit:
- alors là, tu viens de me faire un sale coup
pour moi, le speedster turbolook est LA porsche absolue en terme de design je me mords les doigts d'avoir hésiter à en acheter une en 2008, quand ça ne valait encore que 45000 € à l'époque, le prix m'a fait hésiter car je venais d'acheter ma maison, je ne pouvais pas, et j'ai pris la coupé
en rouge en plus!!!!!!!!!!
tu ne serais pas au club Porsche toulouse gascogne des fois?
Dernière édition par jeanpierre31 le Jeu 20 Nov - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 11:40 | |
| je la verrais bien dans mon garage | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 11:52 | |
| et moi donc à coté de ma turbolook | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 13:36 | |
| - ERIC77 a écrit:
- je la verrais bien dans mon garage
elle est en vente car je veux m 'acheter une 993 rs ..... | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 13:53 | |
| ça colle au niveau des prix si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 13:57 | |
| j'ai un copain qui a aussi une 993 biturbo, petit kit moteur les freins et la boites sont un régal, c'est impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 13:58 | |
| - jeanpierre31 a écrit:
- ERIC77 a écrit:
- je la verrais bien dans mon garage
elle est en vente car je veux m 'acheter une 993 rs ..... tu as un lien de ton annonce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 17:16 | |
| - phyl81 a écrit:
- j'ai un copain qui a aussi une 993 biturbo, petit kit moteur
les freins et la boites sont un régal, c'est impressionnant pour moi la 993 bi turbo est la plus belle des autos "à air " .....elle est magique .....1800 tours minute ...6eme ...90 kmh....j'ai eu 15 porsche jusqu'à la 997 gt3 donc j 'ai une petite idée .... bon parlons Renault 5 ....car dans quelques jours je vais avoir des questions à poser ....comme la couleur des jantes ...a couleur des pare chocs ....les ref peinture .....etc etc ..... merci à vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 17:24 | |
| "oui je t'ai fait une réponse en mp pour ne pas gêner sur le forum" j'ai rien reçu !!!! | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune Ven 31 Oct - 18:32 | |
| - jeanpierre31 a écrit:
- phyl81 a écrit:
- j'ai un copain qui a aussi une 993 biturbo, petit kit moteur
les freins et la boites sont un régal, c'est impressionnant
pour moi la 993 bi turbo est la plus belle des autos "à air " .....elle est magique .....1800 tours minute ...6eme ...90 kmh....j'ai eu 15 porsche jusqu'à la 997 gt3 donc j 'ai une petite idée .... bon parlons Renault 5 ....car dans quelques jours je vais avoir des questions à poser ....comme la couleur des jantes ...a couleur des pare chocs ....les ref peinture .....etc etc ..... merci à vous là, c'est encore fastoche comme questions si ce sont les seuls problèmes que tu auras sur cette voiture, la vie sera vraiment belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
| |
|
| |
| et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune | |
|