| 1550 crégnios racing | |
|
+25Gilles60 capitainecaverne Joel yvon didier laurent galinette310 techno YannGTT CedTurbo garet t2 raphy blecoti Demon camboui76 1600 ti scooby séb.c mainneville ENDOULMA jérémy nartai21 le quinquin63 alesilolo jo1063_971 franki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Jeu 15 Jan - 19:23 | |
| - Gilles60 a écrit:
- Bonjour Franki ,
Je souhaite une bonne année à tous le monde pour commencer .
Tu marque pour les heureux possesseurs d'un 1550 de chez Kéos . Vu ce que tu trouve , je ne
pense pas être aussi heureux que cela .
Petite question :
Tu marque que l'on doit faire le démontage du turbo IMPÉRATIF et urgent .
Pourquoi ??
Merci Gilles60
bonne année GILLES60 Tout simplement qu au démontage tout était mort a l’intérieur , ça a était remonté sans équilibrage je pense il a mis un gros compresseur sans butée 360° et pas équilibré , ça fonctionne mais pas longtemps ... ( comme le reste ) et une fois cassé pour avoir les morceaux , bonjour 900 euros de remise en état tout de même , et avant casse encore ....... Honnêtement j ai fait le poste pour les autres clients de krégnios car c'est une honte , du vol de l escroquerie pur ce moteur est une honte pour un motoriste , je ne comprend pas son résonnement . il a du bol de tombé sur des gens gentil comme vous , je peut vous jurer qu avec certain que je ne nommerais pas il aurais des cheveux blancs a ce faire démonté vérifié avant la casse car cela devient de plus en dur de trouver culasse , bloc , et cher pour le reste même si MES PIECES AUTO.COM ma filé un sacrée coup de main pour ce membre du club . je ne peut dire le coup car ce n est pas a moi ,mais c est mon cher moteur quant des pièces non d usure sont HS:dol: Franki | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Ven 16 Jan - 8:34 | |
| - nartai21 a écrit:
- kesako cet allumeur ?
C'est le 123 Ignition, allumeur electronique programmable, on est plusieurs à tourner avec et cela a métamorphosé nos voitures. C'est Camboui qui me l'a monté avec mise au point moteur et injection modifiée, 211cv au banc (AAC 240, 4en1, turbo AR 48/54, echangeur type RS). | |
|
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Ven 16 Jan - 9:01 | |
| Bonjour Franki et Camboui 76,
Merci pour ses infos , pour l'instant , je préfère ne pas rouler avec ma R5 Turbo pour éviter le souci de Manu .Dès que possible , je ferai faire une vérification Moteur car il me semble que de mémoire maintenant que tu en parle Franki ,les coussinets de bielles seraient bien montés à l'envers .Quel intérêt de les montés à l'envers ??
Bonne journée à vous deux
Gilles60 | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Ven 16 Jan - 13:22 | |
| Soit disant augmenter la pression de huile (similaires) A part casser le moteur.....
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Ven 16 Jan - 13:33 | |
| oui sauf que si je dis pas de bêtise (on vient de régler un problème de pression sur la mini de mon frère) si ton clapet de décharge n'est pas durcit ta pression n'augmentera pas puisque le clapet s'ouvrira. et vu que le trou est boucher par le coussinet du diminue largement la lubrification des bielles dans ce cas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Ven 16 Jan - 14:49 | |
| Tout à fait d'accord, c'est est bien pour ça qu au final ça va gripper, blocage. Si blocage plus bougeage. Plus bouge, cassage. Cassage: pas bon du tout. Si on veut augmenter la pression d huile, il faut modifier la pompe à huile et les clapets. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Sam 17 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Sam 17 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Sam 17 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Lun 19 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 13:42 | |
| Vla l'usine a gaz ce 4 pap ! Et puis l'angle des injecteurs . Courage courage !! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 17:17 | |
| mais en même temps je suis sur que quand c'est plug and play tu bande pas .... avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 18:05 | |
| y a quand même une différence entre adapter une pièce soit disant faite pour et optimiser une pièce ou bien en rendre une compatible (qui ne l'était pas et qui apporte un gros gain). vraiment cette charette te donne du fil à retordre (c'est le cas de le dire). | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 21:35 | |
| Je crois que pour le coups il en aurait rêvé du plug and play le yoda | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 21:39 | |
| - jérémy a écrit:
- Je crois que pour le coups il en aurait rêvé du plug and play le yoda
disons qu en ce moment oui mais bon , ça vas le faire , pas de soucis | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mar 23 Fév - 21:54 | |
| il y a toujours une solution , suffit juste de la trouver disons qu un cerveau c est comme un moteur quant il a pas tourné depuis un moment faut y aller molo au debut | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mer 24 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing Mer 24 Fév - 21:54 | |
| avec se qu il y a dedans , cela ferait mal au c.... qu il ne fonctionne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1550 crégnios racing | |
| |
|
| |
| 1550 crégnios racing | |
|