| grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Dim 30 Mar - 20:33 | |
| bonsoir a tous, aujourd'hui nous somme parti en ballade avec la r5 alpine turbo et au retour la cata elle s'est mise a fumée terriblement et le pot dégueulais de l'huile, je voulais savoir se que vous en pensez!!!! merci d'avance pour vos réponses!!!!!, bonne soirée!! | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Dim 30 Mar - 21:55 | |
| Quelle couleur la fumée ? Bleu ? | |
|
| |
rvgt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 31 Mar - 19:08 | |
| ça ressemble bien à un turbo cassé... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 31 Mar - 19:46 | |
| Peu être turbo | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 31 Mar - 20:57 | |
| Oui je pense à un problème de turbo également. J'ai eu un soucis similaire en achetant ma 5, elle fumait bleu. Cela venait en faite d'un joint qui n'avais pas était changé lors de la restauration du turbo. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 31 Mar - 21:22 | |
| la fumée était blanche voir bleue, mais en tout cas j'ai enfumé la moitié du village!!!!! merci pour vos réponses, je vais démonter le turbo pour voir son état !! en esperan qu'il n'y en ai pas un bout qui est foutu le camp dans le moteur !!! j'aurai du m'inquiéter un peu plus du fait qu'elle me mangais de l'huile plus que la normale!!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 31 Mar - 22:27 | |
| palier turbo hs, turbo à changer à mon avis + nettoyage durites, échangeur | |
|
| |
dom56 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Lun 26 Mai - 18:53 | |
| bonjour pat 21 alors des nouvelles du turbo hs ou pas ? j'ai heu la même chose que toi avec fumée blanche uniquement quand pensez vous? peut on faire réparer le turbo ou cela coûte plus chère qu'un neuf ? merci de vos réponses | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Mar 27 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Mar 27 Mai - 20:21 | |
| coupe de segment trop importantes ( de l huile dans l admission ) j ai eu se probleme j avait de l huile dans l echangeur | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! Mer 28 Mai - 7:41 | |
| si c'est le turbo, cela se refait, par exemple turbo littoral gts, environ 400 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! | |
| |
|
| |
| grosse fumée et huile qui sort de l'échappement!!!!! | |
|