| T2 Maxi - UK | |
|
+27juanmimp19 phyl81 GeminiRacing ERIC77 franki rvgt le quinquin63 JM5ATC raphy lOlo séb.c 1600 ti JACK 35 nombalais franck Mr.Hulot ENDOULMA Romain08 TC17 Joel Stef jo1063_971 capitainecaverne jérémy t3 alesilolo MOIALPINE Ashy-8221 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashy-8221 Apprenti Turbistes
| Sujet: T2 Maxi - UK Dim 20 Oct - 23:42 | |
| Bonjour,
Désolé pour mon mauvais français, j'utilise Google pour traduire pour moi.
J'ai récemment acheté un T2 8221 en très mauvais état, le but est de lui rendre sa gloire d'antan. Je dois dire que ce site est fantastique, je l'ai trouvé à travers une vidéo youtube de la Maxi Turbo rouge.
Je vais poster quelques photos du projet peu de temps, mais je suis encore en train de travailler sur la façon d'ouvrir un compte Godet photo.
La première chose que je vais avoir besoin est les panneaux de carrosserie, si quelqu'un peut aider avec cette s'il vous plaît faites le moi savoir.
Merci Ashy-8221 | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 0:13 | |
| Le jour où elle est venue à la maison ... Aujourd'hui, j'ai construit rôtisserie de la voiture pour me permettre de travailler sur la coque. J'ai aussi préparai la coque, de sorte qu'il ne bouge pas pendant que je suis en coupant les morceaux pourris sur les remplacer. il est prévu de l'emmener à travailler dans les prochaines semaines et sabler la coque afin que je puisse voir ce qui est à gauche ... Souhaitez-moi bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 0:24 | |
| mon inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 1:27 | |
| Wellcome to this site. i hope see your restoration. I bought a Turbo 2 a few years ago in west susex UK, iam restoring it. Nice to meet you. | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 9:21 | |
| Bienvenue et courage ! GT turbo magnifique. 5 turbo avec beaucoup de boulot, projet intéressant, tu m'as l'air plus que compétent pour en venir à terme vu ce que tu as déjà entrepris ! A part la caisse as-tu d'autres pièces ? Sinon cela va être dure Je te souhaite une bonne reconstruction ... Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 11:03 | |
| Merci pour l'accueil!
La voiture est venue sous forme de kit, j'ai tout (je crois) à l'exception de l'intérieur. J'ai aussi une R5 Flair Mk1 comme donneur encas rien ne manque! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 11:30 | |
| Bienvenue....magnifique la turbo grise!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 20:58 | |
| sacré GT turbo!!!! y a du boulot sur la T2 car la caisse est bien attaquée mais si tu as une caisse de 5 classique tu pourras lui greffer l'unit arrière et toutes les petites pattes specifiques très joli choix quand a l'inspiration, elles sont magnifiques en gris metal!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 21:57 | |
| Jolie gt Bon courage pour la 5 turbo. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 22:52 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaw comme dis jérémie le plus simple est de souder le bloc arrière de la turbo2 sur la caisse de la r5 donneuse !!!regarde le sujet de camboui76 il est en train de faire la meme chose. en tout cas bon courage car il en faut !!! et bravo pour la GTT !!! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 22:58 | |
| Bon courage ! et la grise comme inspiration, c'est un super bon choix elle est magnifique, quelqu'un a d'autres photos de cette voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Lun 21 Oct - 23:25 | |
| Merci les gars, je ne pense sur l'utilisation de l'arrière de la 5 turbo et le corps de la Mk1 R5 mais je crains que la voiture perdra de la valeur. Je pense que la carrosserie est mauvais, mais il est récupérable ... Aussi je ne veux pas perdre l'histoire et le toit en aluminium! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mar 22 Oct - 0:56 | |
| Bravo pour le choix de couleur de ta future Turbo ce sont et de loin les plus belles ! | |
|
| |
TC17 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mar 22 Oct - 21:09 | |
| Hi Ash
Looks like a major project you have there, I thought mine was bad but it is positively mint compared to yours !
I am also restoring a T2 (not an 8221): http://r5turbo.info/viewtopic.php?f=12&t=248 (now 2 months out of date)
Good luck with it and keep the updates coming !
Cheers
Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mar 22 Oct - 23:13 | |
| en effet rien n'est iréalisable ! surtout que vue les renforts que tu a fait pour le tourne broche tu te débrouille pas mal en soudure !!!
tu peut changer les passage de roues avant par des modèles en fibre, sa sera déja sa de moins !!! mais il y a un gros boulot pour les plancher !!!
bon courage et met nous des photos | |
|
| |
Romain08 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 23 Oct - 19:55 | |
| Pour ceux qui voulaient d'autres photos de la grise ! Elle est en vente !
http://www.leboncoin.fr/voitures/554840226.htm?ca=8_s | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 23 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Romain08 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 23 Oct - 21:59 | |
| La vache ! les baquets se touchent ^^
Magnifique en gris avec ces jantes blanches ! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 23 Oct - 23:49 | |
| Cette voiture est aussi en vente et en présentation sur le site de Garat :
http://www.garat-motorisation.com/restauration/episode1.html | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Jeu 24 Oct - 12:23 | |
| - Stef a écrit:
- Cette voiture est aussi en vente et en présentation sur le site de Garat :
http://www.garat-motorisation.com/restauration/episode1.html Depuis longtemps, le prix de vente baisse non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 13 Nov - 13:30 | |
| Le temps d'une mise à jour rapide ... J'ai passé un peu de temps avec ma brosse métallique nettoyer le soubassement sur le dessous de la voiture. On m'a dit de le faire par l'entreprise qui fera exploser l'obus que le grenaillage ne fera pas disparaître soubassement. Je suis à environ 30% complet, mais j'ai été à l'hôpital pour une opération de emergancy et cela m'a maintenant légèrement ralenti. Heres la photo de J'ai aussi réussi à trouver des panneaux de carrosserie de rechange pour aider à la reconstruction de www.bestclassicparts.com Ce sera une aide massive! Je cherche aussi à acheter un arceau de sécurité, quelqu'un at-il une? Ou montrez-moi où je peux en trouver un à vendre? Merci: o) | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 13 Nov - 17:42 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuu bon courage !!! elle est bien mure !!! bravo pour les éléments neuf c'est déjà un bon début et bon rétablissement | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 13 Nov - 18:42 | |
| Ouais ben c'est quand même sérieusement mal engagé. Elle est pourrie partout et en profondeur. Va pas falloir faire les choses à moitié si tu veux que tout ça tienne ensemble à la fin.
Avant d'y mettre un arceau y a quelques heures à passer. | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK Mer 13 Nov - 20:06 | |
| putain elle est pourri je serait partisant pour faire comme jean pierre del fiacco pour sa groupe 4 il a gagner sont temps et le resultat est nikel .une voiture neuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 Maxi - UK | |
| |
|
| |
| T2 Maxi - UK | |
|