Bonsoir à tous,
Hervé, pour tout te dire, j'ai déjà récupéré un inter de ralentisseur (juste pour voir comment il était foutu) et je l'ai entièrement démonté, et pour rassurer Fabrice, rien n'est insurmontable. Certes, les pictogrammes sont différents, mais tu peux les interchanger, car les façades sont amovibles, donc, c'est plutôt bon signe. La semaine prochaine, je me rends à l'une des deux seules (je crois!) casses d'autobus française, en l'occurrence, la casse Bieron à côté de Montélimar.
http://www.bieron.com/
L'objectif de cette visite est de démonter tous les inter du panneau de commande (qui doit comporter entre une vingtaine et une trentaine d'inter différents) d'un FR1 qu'ils ont sur parc pour voir les brochages arrières des inter et ainsi, voir lesquels sont compatibles et ont le même schéma électrique que les nôtres. Après, s'il s'agit juste de changer le pictogramme, c'est l'affaire de 10 secondes. Voilà pour les infos! Autre petite précision pour compléter ce que disait Fabrice, des inter presque identiques se trouvent aussi sur les R14 (seule les façades qui tiennent les pastilles de pictogrammes sont différentes), mais là aussi, pas facile à dégoter! Quand j'en ai plus, je vous tiens au jus! A titre d'info, la casse Biéron me les fait à 5 euros pièce, donc à ce tarif là, il n'y a pas de quoi se priver, donc, mon intention est de m'en constituer un jeu complet de rechange, car l'an dernier à Epoqu'auto, j'ai acheté un inter neuf de warning, mais je m'en souviens encore: 70 euros, voilà pourquoi je veux explorer cette piste!!
Cordialement,
Turboman1397